Epithaf

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 16:54 - Messages
Complêtement cretin ce système de rift et son annonce qui n'indique même pas où elle est ouverte. Résultat, dans la minute où e... Lire la suite
26 octobre 2009 à 16:23 - Messages
Oui, il faut rendre à César ce qui lui appartient, j'apprecie le fait que tu prennes le temps de répondre aux messages privés ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 10:38 - Messages
Non je pense comme toi, premier event et paf c'est le pire, copier collé marketing halloween made in usa... Risible tellement ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 08:49 - Messages
Les Privates Stores sont présent 24/24h en plein Santum et forcement la fonction Report n'est pas autorisée en ce lieu. J'ai fr... Lire la suite
24 octobre 2009 à 15:50 - Messages
24 octobre 2009 à 15:48 - Messages
J'appuie le report sans réserve, si cela peut virer une partie de la communauté à la con de tricheur, acheteur de gold et spamm... Lire la suite
24 octobre 2009 à 15:44 - Messages
Bah à quoi bon faire des canaux dédiés à un usage quand des cons les utilisent pour autre chose... Cela a le don de me gonfler... Lire la suite
22 octobre 2009 à 16:13 - Messages
Très aléatoire. Il m'arrive en me promenant de taper un mob juste comme ça et paf un vert tombe alors que par d'autres moments,... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:45 - Messages
Bonjour monsieur le vendeur, voila mon problème est le suivant, je chausse du 48 et je ne trouve pas modèles à cette taille. Bo... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:37 - Messages
Les abysses ne sont jamais assez petits pour un cac qui fait le benny hill aux fesses d'un caster... Les abysses ne sont jamais... Lire la suite

Jeux

    Epithaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Epithaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Epithaf n'a publié aucune critique de jeu.