Epithaf

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 13:37 - Messages
J'ai réactivé un vieux compte, cela me fait tout drôle de retrouver ce monde. Je vais le reset premium histoire de me mélanger ... Lire la suite
Cela discute dur en tout cas sur le forum officiel sur ce sujet. Sauf à provoquer actuellement une vague d'abonnement pour "sa... Lire la suite
13 septembre 2012 à 13:11 - Messages
Un peu dommage ce choix. J'aurais vraiment apprécié me lancer dans ce jeu dans un contexte de vrai reset. De plus ceux qui s... Lire la suite
13 septembre 2012 à 08:54 - Messages
Comme c'est très bien résumé ! Exactement, c'est peut être la grande différence entre les joueurs, ceux qui justement font j... Lire la suite
12 septembre 2012 à 16:10 - Messages
Exactement. Pour moi Wow a été une belle expérience (sur ses premières années) la phase 1. Je ne dénigrerai pas ce jeu q... Lire la suite
Certaines quêtes servent le personnage comme celles permettant de monter une réputation envers une faction ou de déblocage de... Lire la suite
11 septembre 2012 à 23:35 - Messages
Peut être profiter du reset annoncé de Ryzom le 22 septembre hum ?... Lire la suite
11 septembre 2012 à 16:10 - Messages
Qu'ajouter de plus à ta description basée autant sur l'expérience que sur la part de rêve. Je vais y réfléchir mais tu a... Lire la suite
11 septembre 2012 à 14:45 - Messages
C'est bien là le problème... "La magie de nos premiers mmo..." Le "nos" fait toute la différence. Vieux joueur, il en faut ... Lire la suite
Un autre problème est peut être aussi le mélange de deux types de jeu surtout chez les joueurs orientés pvp. C'est à dire mm... Lire la suite
Cela s'appelle équilibrage et c'est l'une des problématiques les plus complexes à résoudre dans tout jeu. Oui, pour ce qui... Lire la suite
11 septembre 2012 à 10:59 - Messages
Exact, j'ai adoré y jouer à la toute première époque bien avant l'arrivée de cette horreur que fut les bg où l'on passait b... Lire la suite
Le wow que j'ai connu était tout le contraire. Les interactions étaient fortes sur un même serveur ou chaque soir beaucoup ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 09:27 - Messages
J'ai essayé par Le site Everquest2, le site de mon compte, via le jeu en direct. Rien y fait. J'ai par contre réussi a ache... Lire la suite
10 septembre 2012 à 09:07 - Discussion
Bonjour Impossible de passer en abo OR, ma carte MasterCard ne passe pas. Je précise, ce n'est pas un problème de carte, d... Lire la suite

Jeux

    Epithaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Epithaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Epithaf n'a publié aucune critique de jeu.