lemauve |
Dernières publications

Salut, Je ne peux pas vraiment te répondre mais tout ce que je peux te dire c'est que je viens de test l'instance 52 et elle... Lire la suite

Oui mais je ne comprends pas j'ai l'accès anticipé.Alors pourquoi?... Lire la suite

à mon avis ça doit être le serveur d'autentification car je reste bloqué sur connexion... Lire la suite

Depuis 5 minutes impossible de se connecter? Suis je le seul? Ou bien c'est juste Ysondre comme dab... Lire la suite

Vu tout ce qui reste encore à régler sur la béta je pense pas que cata sortira le 9 novembre... Je pencherais plus pour ... Lire la suite

Profite en...Moi ca fais 1 semaines que je spam f5 f5 f5 et toujours rien... Je sais que c'est une béta mais bli² me fais ... Lire la suite

Est ce quelqu'un connait un moyen pour copié un perso 85 que sa soit sur serveur us ou EU?4 jours que j'essayé pas moyen et j'a... Lire la suite
Oui dommage il faudra attendre pas le choix ...... Lire la suite

J'avoue que recevoir un coup dans l'oeil et perdre une lentille pendant la mi temps c'est plutôt désagréable,mise à part ça... Lire la suite
Le standard... ils sont champion ... TOUS LES 25 ANS TOUS LES 25 ANS!!!... Lire la suite
Jeux
lemauve joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |