Serveur down?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Détails de l’accès anticipé

L’accès anticipé débutera ce vendredi 27 avril à 15h00 heure de Paris. Celui-ci prendra fin le mardi 1er mai à 23h59 heure de Paris. La limite de niveau est fixée à 38. Après cette phase, nous préparerons les serveurs pour le lancement le 3 mai 2012.

Détails du lancement

Le lancement officiel se déroulera le 3 mai 2012 à partir de midi (heure de Paris). La limite de niveau sera retirée et ceux qui ont obtenu une clé d’accès valide pourront accéder à tous les serveurs de jeu.
source : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=66541
Citation :
Publié par lemauve
Oui mais je ne comprends pas j'ai l'accès anticipé.Alors pourquoi?
Parce que, comme dit dans le message plus haut, l'accès anticipé se termine le 1er mai à 23h59. Donc tu as eu l'accès anticipé, maintenant il faut attendre la sortie du jeu

Je sais, l'attente va être longue
Citation :
Publié par Arsh
[COLOR=blue !important]Celui-ci prendra fin le mardi 1er mai à 23h59 heure de Paris. La limite de niveau est fixée à 38. Après cette phase, nous préparerons les serveurs pour le lancement le 3 mai 2012.[/COLOR]
Tu lis les réponse ou pas ? Arsh t'a répondu.
Citation :
Publié par lemauve
Oui mais je ne comprends pas j'ai l'accès anticipé.Alors pourquoi?
Justement, c'est un accès anticipé un peu spécial où tu as la possibilité de jouer avant la sortie du jeu mais uniquement jusqu'a mardi 23h59. Puis, plus d'accès anticipé, faut attendre la release officiel le 3 Mai vers midi.

Donc tout est normal

Edit: ouais en fait t'as eu la réponse en 5 exemplaires. In before lock !
Personne ne sait s'il y a possibilité de jouer sur serveur US (qui ne ferment que dans 6 heures eux). Car bon après 28h de DL, j'ai pu commencer à jouer seulement il y a 3 ou 4 heures. Du coup je suis un peu deg' et j'irais bien tester plusieurs classes etc sur serveur US avant qu'ils ne ferment. Merci ^^
Faut payer une boîte pour jouer sur la version US, et télécharger un autre client sauf erreur.

Tu as meilleur temps d'attendre jeudi je pense.

(Et US, tu risques d'avoir ~200 ping, pas idéal pour Tera)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés