Klapstok

Dernières publications

RSS
25 September 2012 à 03:45 - Messages
Je suis le seul à jouer Zero dans la branche du milieu ?! oO Je la trouve juste sur-cheatée et mortellement dynamique à jouer.... Lire la suite
19 September 2012 à 01:55 - Messages
Aucun risque avec l'activation prématurée par VPN. Je l'ai fait avec quasiment tous les jeux en sortie digit' non-simultanée de... Lire la suite
30 August 2012 à 20:40 - Messages
Fait pour la première fois hier à deux + pick up. Je confirme la grosse difficulté, ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment ... Lire la suite
25 August 2012 à 17:41 - Messages
Je profite du topic pour évoquer un problème. J'ai une (très) bonne config'. core i7, 6Go, Geforce 680 GTX, tout le bouzin,... Lire la suite
30 July 2012 à 01:07 - Messages
Je confirme aussi. Aggro ahurissante, fracture super souvent, hémorragie aussi ... Perso je vois une énorme différence depuis l... Lire la suite
18 July 2012 à 23:55 - Messages
Je t'ai envoyé un MP Aemaethe !... Lire la suite
Aimer Limbo et DayZ n'est pas incompatible.... Lire la suite
13 July 2012 à 22:52 - Messages
Ah c'est donc pour ça que j'arrive à me co sur aucun serveurs ? Sixlauncher me dit constamment "This server is outdated bla... Lire la suite
Merci, Roublarde ! :)... Lire la suite
J'ai jamais dis que j'aimais ! :chut: (J'arrive pas à me coooo sur les serveeeeurs bouuuuuuuuuuh)... Lire la suite
5 July 2012 à 13:43 - Messages
Oui oui. Le jeu est très bien pensé pour ça. Le gain de PP et PC n'est pas exponentielle. On en gagne aussi vite au début qu'en... Lire la suite
4 July 2012 à 11:22 - Messages
Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul réel serveur pour le jeu. C'est pour ça que les "serveurs" s’appelle dimensions. Et o... Lire la suite
3 July 2012 à 21:31 - Messages
Une ENORME surprise pour moi que ce "The secret World". Premier à cracher sur le jeu dès que l'on m'en parlait. "Non mais ça v... Lire la suite
J'ai tester Terra aussi, faut avouer que le système de combat est super. Mais bon le reste ......... Tu en es où dans TSW ? Pa... Lire la suite
C'est sûr qu'avec un réticule à la place du ciblage (même s'il est très bien automatisé ici), ça aurait vraiment trop parfait !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Klapstok n'a publié aucune critique de jeu.