Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : ![]() Les joueurs se battront aux quatre coins de Pandore pour tenter d'empêcher Jack de réveiller une ancienne entité extraterrestre maléfique appelée "le Guerrier". Leur aventure les mettra en contact avec d'anciennes connaissances du premier jeu, parmi lesquelles ils reconnaîtront les quatre chasseurs d'Arche originaux : Roland, Lilith, Brick et Mordecaï. Avec leur aide et celle de personnages inédits, ils devront vaincre Jack, détruire le Guerrier et sauver Pandore. [/intro] Le jeuSite officiel : http://www.borderlands2.com/ Editeur : 2K Games Développeur : Gearbox Software Type : FPS / Hack'n'slash / RPG Sortie France : 21 Septembre 2012 Support : PC, Xbox 360, PS3 Le contenu téléchargeable4 DLC qui ajoutent de nouvelles zones, de nouveaux mobs, de nouvelles quêtes et des mobs exclusifs (avec les drops qui vont avec).
2 DLC qui offrent accès à de nouveaux chasseurs de l'arche.
2 DLC qui augmentent le lvl max et donne accès à de nouvelles armes.
1 DLC qui donnent accès à une arène.
Et une dizaine de DLC cosmétiques. Le season pass comprend uniquement les 4 DLC de contenu, les deux nouveaux chasseurs de l'arche et le premier Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack. MediasVidéosWimoweh Trailer Doomsday Trailer Come and Get Me Trailer Sir Hammerlock Trailer (présentation de gameplay) Gaige the Mechromancer Launcher Trailer Krieg the Psycho Launch Trailer Krieg: A Meat Bicycle Built for Two Captain Scarlett and her Pirate's Booty Trailer Mr. Torgue's Campaign of Carnage Trailer Sir Hammerlock's Big Game Hunt Trailer Fan made : TR4PVILLE Episode 0 "Pilot" Gaige the Mechromancer Echo Log 01 Gaige the Mechromancer Echo Log 02 Gaige the Mechromancer Echo Log 03 Gaige the Mechromancer Echo Log 04 Images![]() ![]() ![]() Plus d'images de Borderlands 2. Les Joliens sur Borderlands 2Groupe STEAM Borderlands 2: http://steamcommunity.com/groups/JoLborderlands2 code pour ajouter une ligne |- | pseudo || lien || classe || commentaire Vous avez Borderlands 2 et vous souhaitez faire des multis avec d'autres joliens ? Ajoutez vous dans le tableau !
Et parce que Borderlands 2 est aussi sur console : Pour Xbox:
Pour PS3:
Infos diverses
Les équipementsLes différents fabricants sur Pandore
Les grenadesLes différentes bases :
La rareté des équipementsLes armes dans Borderlands sont classées par couleur selon leur rareté et donc leur puissance.
Blanchissant vertement, Brandie vomira Restes d'orange. Les "SHIFT codes"Les SHIFT codes, qu'est ce que c'est ?Ce sont des codes donnés par Gearbox Software qui permettent d'obtenir des objets en jeu. La plupart du temps, ces codes nous donnent des "clés en or" permettant d'ouvrir le coffre en or qui se trouve à Sanctuary, près du téléporteur. Ce coffre est ouvrable autant de fois que vous avez de clé en or. Il vous offre uniquement des équipements violets et il se referme dès que vous avez les pris. Les SHIFT codes peuvent aussi nous permettre d'obtenir des skins, comme c'était le cas lors des vacances d'Halloween, où Gearbox a offert aux joueurs des skins spéciaux C'est bien beau tout ça, mais comment on fait pour les obtenir ?Il y a plusieurs façons de les obtenir :
Quelques codes sans date d'expiration et donc toujours valideTout est dans le titre, voici quelques codes qui n'ont pas de date d'expiration (contrairement à la quasi-totalité des codes) et qui par conséquent sont toujours valides. PC / Mac SHiFT Code Citation :
Citation :
Citation :
Liens
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Borderlands 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Code Shift : https://pbs.twimg.com/media/BOwQij-CQAEUe8B.jpg:large
Démerdez vous pour les recopier vous même ![]() |
![]() |
|
|
PC : 5JKBJ-K9WHW-WBZTJ-T3TTB-TW9HR XBOX 360 : CB5BT-T3JJ3-S6HTX-C63TJ-CSKSK PS3 : WT5TJ-6ZJ9J-SH5WJ-SBWTT-693S6 |
![]() |
|
|
Je me demande s'ils vont faire la même chose pour d'autres classes
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.gearboxsoftware.com/community/articles/1060 Demain c'est pour Gaige. |
![]() |
|
|
voici le mod au level 61 sur mon commando :
Chargeur : +41% Cad tir : +29% Impact : +5 Ranger : +4 Intrepide : +3 Dernière modification par Weirdz ; 09/07/2013 à 22h11. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Je ne sais pas si j'ai pas eu de chance mais j'ai eu un mod vert lvl61
+40% dégats crit +41% chargeur Ranger +5 |
![]() |
|
|
Pour les grosses feignasses, y'a ce site. C'est pas hyper précis mais ça marche pas mal, y'a juste 3/4 lettres ou chiffres à corriger.
Oui oui je sais que pour aujourd'hui quelqu'un s'en est chargé, c'est pour les prochains jours. |
![]() |
|
|
Il existe un site qui répertorie tous les loots, notamment les oranges, avec leurs stats lvl 61 et le moyen d'obtention svp ?
|
![]() |
|
|
Ouais, c'est par ici.
|
![]() |
|
Bagnard
|
cool merci
![]() (point noir) |
![]() |
|
|
Ainsi que Orcz qui permet parfois d'avoir des droprates et des infos supplémentaires.
Citation :
Citation :
Une retouche fichier est - la plupart du temps - destiné à apporter un avantage au joueur (quand il ne s'agit pas d'une retouche graphique) par rapport aux autres joueurs, c'est exactement ce que fait le modding sur BL2. Après tant que les moddeurs jouent entre eux ça n'est pas un soucis, par contre quand ils se pointent en vanilla et arrose les joueurs d'orange/bleu clair/violet la ça devient de la triche et surtout de la connerie à mon humble avis ... Pour faire le rapprochement avec le speedrun, qui est pour moi un exemple d'étique à suivre dans le domaine du vidéoludique, on considère un run valable s'il les fichiers ne sont pas trafiqués. Le reste est toléré, y compris l'exploitation de la saturation de la RAM (genre sur les vieilles consoles) ou du système de jeu. Bien sur quand on remet ça dans le contexte d'un jeu potentiellement ou totalement en ligne, il faut être un peu plus strict sur les règles à s'imposer en se basant sur le principe du respect d'autrui. Perso j'ai horreur qu'on essaye de me donner des armes qui on été généré ou dropé à 100% par un mod, mais la plus part des moddeurs qui font ça s'en contrefoutent et croient que ça te fait plaisir, pour moi c'est un manque de respect et de reflexion de leur part et c'est la que le mât blesse concernant le modding sur ce genre de jeu. Ca ne m’empêche pas d'aimer pousser l'expérience au maximum avec les moyens dont je dispose naturellement, et la possibilité de ne pas sauvegarder par un Alt+F4 en est une, donc oui je trouve cette façon de faire plus honorable que de traffiquer un fichier du jeu, et cette notion d'honneur je l'ai parce que je sais que si je commence à la transgresser la, je la transgresserai sur d'autres jeux. C'est exactement comme "Qui vole un oeuf vole un boeuf" adapté au concept de triche et de facilitation du jeu. Ah et avant que vous ne me parliez du bug de duplication, dites vous que le bug de duplication n'est pas utilisé qu'à mauvaise escient dans BL2, y a aussi des gens qui ne l'utilise QUE pour dupliquer des items très rare qu'ils ont loot sur un boss dur à battre afin que personne ne soit lésé dans la partie. Et d'autre qui ne l'utilise pas du tout bien sur, tout à leur honneur. En tout cas ça reste une question de vouloir être honorable ou non, perso je n'ai pas envie d'être un mauvais exemple à suivre, d'être celui qui va encourager les autres à jouer comme lui et à finalement gâcher leur plaisir de jeu, et c'est pour cette raison que je tient à garder cette notion d'honneur/mérite. Sinon, Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Edit : Après avoir fait moultes recherches et divers tests sur ma sauvegarde, voila les conclusions que j'ai tiré sur le Fibber.
Il en existe trois version principal, le reste c'est du bonus/malus (type de Grip & Sight - les avantages dépendent du contructeur, peu spawn avec un accessoire, peu spawn avec des dégâts élémentaires). Les trois versions viennent des différents barrel, comme expliqué ici. Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir sur quel version on est tombé sans le tester, et donc valider la sauvegarde. Détail du fonctionnement des barrels : 1er = Celui qui ne sert à rien, pour le reconnaitre c'est simple, vous tirez 7 projectiles lent façon shootgun. 2nd = La balle part droit, projectil rapide. Après avoir touché un obstacle, 9 balles sont délivrée et suivent l'angle logique d'un rebond. Elles peuvent toutes bénéficier du bonus de The Bee. 3ème = La balle part en arc de cercle, projectil lent, peu ricocher une fois sur le sol. Elle bénéficie d'un bonus au dégats critiques de 700%. Ne peut être affecté par l'effet ricochet de la Mechromancer. En clair y a que deux façon d'avoir celui qu'on voudrais : la duplication d'un déjà existant et l'edit de save. Pour le coup je dois avouer que l'edit de save est utile vu qu'il ne s'agit pas d'un drop mais d'une reward ayant une chance d'avoir pile les bonnes stats quasi nuls (il me manque les chances d'avoir un effet élémentaire et un accessoire pour calculer le taux, mais il est tellement ridicule qu'en y passant des jours à reset la reward on ne l'aurai pas pour autant). Par ailleurs un bug est survenu à un moment donné et à augmenté de façon drastique les dommage qu'il produisait, ce qui n'a fait que renforcer la légende autour de ce pistolet. Depuis il a été patché sur toutes les versions à jour du jeu. Pour finir je dirais qu'en gros, il faut tomber soit sur le 2nd barrel (aka GD_Weap_Pistol.Barrel.Fibber.Pistol_Barrel_Ba ndit _Fibber_3) + l'accessoire pour tirer deux balles à la fois pour appliquer le bonus de The Bee sur les 9*2 balles qui parte autour des deux projectil initiaux, soit sur le 3ème barrel (aka GD_Weap_Pistol.Barrel.Fibber.Pistol_Barrel_Ba ndit _Fibber_4) + l'accessoire qui augmente les dégâts ou l'accessoire pour tirer deux balles. Les deux versions se valent, voila les scores approximatifs que j'ai fait et dans quel conditions (touts les tests ont été effectué au lvl 61 avec des Grip & Sight Jackobs): 2nd barrel : Bee + ricochet (celui de l'arme) + slag = 2m6 Sans ricochet bodyshoot + slag = 220k (cc) Sans ricochet coup critique + slag = 384k 2nr barrel spécifique à la Mechromancer : Bee + ricochet + "A un cheveu" (Close Enough en anglais) 5/5 en tirant dans un mur + Slag = 1m5 en moyenne, parfois plus, la balle ne rate jamais sa cible 3ème barrel : Bee + Dégats suplémentaire (accessoire) + Slag Body shoot = 220k Head shoot = 5m3 Bee + Double balle (accessoire) + Slag Body shoot = 368k Head shoot = 5m9 Donc pour une mechromancer, le barrel 2 est plus adapté, on va consommer plus de balle et deal moins vite mais sans jamais rater la cible. Pour un gunzerker, le barrel 3 est plus adapté puisque les critiques sont tout simplement monstrueux. Voila pour les explications. Je penses faire une petite vidéo pour aider les gens à comprendre le fonctionnement de l'arme, elle est vraiment pas facile à comprendre, elle à un bon potentiel mais il faut savoir l'exploiter. |
![]() |
|
|
Les taux de drop sont triplés quand on met le jeu en anglais.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et si ça peut te rassurer j'ai farmé Hellquist au moins 200 fois pour mon premier The Bee, il tombait JAMAIS ![]() Et j'ai farm Savage Lee 300+ fois avant de lire qu'il drop pas DPUH, idem pour DocMercy et infinity en P3 haha Citation :
![]() Dernière modification par Weirdz ; 10/07/2013 à 10h45. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
#66357 |
|
http://borderlands.wikia.com/wiki/Sand_Hawk de ce que j'ai lu
|
![]() |
|
|
Dites.. J'ai cru lire quelque part que le jeu lui même sans DLC serait limité à la P2 et que le LVL max serait soumit à l'achat d'un certain DLC.
True? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|