[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ce we faut down Master Gee ! Même si bon apparemment ça rapporte pas grand chose de plus (pas de loot si c'est comme hyperius, et autant de seraph que celui-ci, pour bien plus de chiantise. La quête quoi.)

Point noir also.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bon ce we faut down Master Gee ! Même si bon apparemment ça rapporte pas grand chose de plus (pas de loot si c'est comme hyperius, et autant de seraph que celui-ci, pour bien plus de chiantise. La quête quoi.)

Point noir also.
Pour le sport !
Je comprends pas comment des dev qui ont développé un jeu aussi bon que B2, peuvent se louper a ce point la sur les boss de fin et les loots :

Le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leviathan
, on a l'impression de revenir a la fin de Borderlands 1 tellement il est inintéressant

et pour les loot, ils intégrent eux même des légendaires dans le jeu de base, et rien de mieux ou presque, dans le DLC.

En 10h de jeu sur le DLC on a rien ramassé. Pas une arme, pas un bouclier, pas un mod de grenade, kedal :<

au final, même les armes Séraphins sont pas terrible, et le seul truc qui a attiré notre attention, c'est un bouclier avec un délai de recharge de 0,00 ( wtf ? )

Bref dommage :/
en 30 minutes de dlc on a eu un mod orange assassin de ouf ! : o

@ en dessous : c'est pas moi qui l'ai prit donc j'lui demanderai ça ce soir. (c'était dans un random coffre)

Dernière modification par Zanelia ; 18/10/2012 à 10h17.
la nouvelle zone est tres cool, en tout cas, et j'adore l'hovercraft.
les trucs seraph il est clair que vu la limitation journaliere c'est débile qu'ils soient si mauvais : j'ai testé le snipe et le smg et j'ai vite rangé ca dans mon sac :x
(ils sont même pas fun en fait comparé aux snipe et smg legendaire que j'utilise habituellement)

@Zanelia : screen plz.
Citation :
Publié par Gao-
juste par curiosité, comment ta pu tester les armes séraphins ?
une save avec toutes les nouvelles skins / tetes et les nouvelles armes.
ca peut se rajouter via edition directe du fichier ou en changeant le stock de cristaux du perso sinon.
Citation :
Publié par Gao-
En 10h de jeu sur le DLC on a rien ramassé. Pas une arme, pas un bouclier, pas un mod de grenade, kedal :<
C'est ce que je craignais un peu... Et niveau difficulté ça dit quoi pour un lvl 50 bien stuff ?
Citation :
Publié par Le Vagabond
une save avec toutes les nouvelles skins / tetes et les nouvelles armes.
ca peut se rajouter via edition directe du fichier ou en changeant le stock de cristaux du perso sinon.
en parlant de ca, a part la tête y a de nouveau skin ? parce qu'on a retourné pas mal ce DLC, et on en a pas trouvé, sauf pour le skiper.


@sash. : rien de bien transcendant, en parcours 2.5, à 2, on a roulé sur le DLC sans difficultées particuliére.

J'pense qu'on a pas du wipe une seule fois en fait.

Y a juste Hyperious, et Master Gee, les 2 nouveaux boss optionnels, ou ca se corse un peu.
sérieux ?

il est pourtant monstrueux o_O A part la fin un poil décevante, c'est du gros taff qu'ils ont fait !

Peut être la politique des DLC qui t'embête ?
Citation :
Publié par Gao-
au final, même les armes Séraphins sont pas terrible, et le seul truc qui a attiré notre attention, c'est un bouclier avec un délai de recharge de 0,00 ( wtf ?)
Faut pas oublier les effets cachés qui émanent des citations en rouge, faudra attendre un petit moment avant que tout les objets révèlent leurs secrets je pense ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Faut pas oublier les effets cachés qui émanent des citations en rouge, faudra attendre un petit moment avant que tout les objets révèlent leurs secrets je pense ?
Hummm exact. Ca me fait penser à un pistolet, donné en récompense de quête par
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le robot qui souhaite devenir humain, à Eridium Blight
, effet secret aléatoire dessus. Le mien était assez sympa, un critique = 10k+ dégats à chaque fois et sur n'importe quel mob.
Ca c'est le flingue qui ment, je l'utilise toujours. Les stats dessus sont de la merde mais en fait c'est un mini shotgun qui fait bien mal. Seul problème les balles sont super lentes, relou pour cible mobile :/
Titre du prochain DLC : " Mr. Torgue's Campaign of carnage ".
Rien que le titre annonce du gros !

Je met pas la source vu que je l'ai vu sur JV.com et que j'ai un peu honte ... :/
ya un thread de 400 réponses sur les forums officiels avec des tests en pagaille sur les armes seraph, la conclusion pour l'instant :

"c'est d'la merde".

sauf fumage complet par les concepteurs ou bug, mais la...
Citation :
Publié par Gao-
au final, même les armes Séraphins sont pas terrible, et le seul truc qui a attiré notre attention, c'est un bouclier avec un délai de recharge de 0,00 ( wtf ? )

Bref dommage :/
J'ai vu hier au vendeur d'ammo un mob de grenade avec délai d'activation de 0.0 sec

Ça veut dire qu'aussitôt que je lance la grenade elle m'explose à la figure?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés