[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez acheter la relique des seraph (celle à 50 cristaux), je viens de reroll pas mal de fois pour en avoir une bonne (apparemment le max serait 25% vie, 1.6% de regen dans ces eaux là), mais en fait son jet se relance assez souvent (dès qu'on l'équipe, le désequipe, etc.) du coup c'est total aléatoire, pas la peine de se faire chier à relancer plein de parties

EDIT : hyperius soloté premier coup aujourd'hui, pas vraiment très dur, la clé c'est d'avoir assez de shield (avec 40k je tiens tout juste) et de la grosse regen de vie. Pour ça y a plusieurs options :
- Relique
- Skill de classe
- Arme (les deux de moxxi)

Je recommande vraiment la dernière (les SMG qui volent de la vie sur DoT), ça m'a sauvé la vie.

PS : faut savoir strafer

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 19/10/2012 à 14h19.
Le 2.5 c'est simplement qu'une fois le boss de fin tué sur la partie 2 tous les ennemis scalent sur ton niveau (parfois un peu au dessous parfois un peu au dessus).
Citation :
Publié par Wormz
C'est possible de faire un nouveau parcours avec sonlvl 50 une fois le pt2 fini? Comment on accede au 2.5?
Une fois le Pt² finit.

[EDIT] NoOoooooooOOoOooo
Je me demande si c'est pas plus rentable de prendre les DLC un par un sur GMG + code dé réduc, en partant du principe qu'au moins un (voire deux) DLC ne vaudront pas le coup... plutôt que d'acheter le season pass sur le même site.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais enfin t'es giga full stuff de partout que ça déborde aussi

Moi comme Kleytios, je l'ai ouvert genre 4 fois, la moitié du temps j'ai gardé des armes / stuff (bouclier violent) pendant un bout de temps.
(par contre l'autre moitié du temps c'était pas folichon, je suis même tombé sur des artefacts qui étaient pour d'autres classes de persos que le mien )
j'avoue ^^

ptain ca parle de plus en plus du DLC prochain comme une aréne :/

j'éspère que c'est pas ca, parce que perso les arénes comme on a déjà, non merci quoi :/ la pour le coup jle vivrais mal ^^

@edit : en même temps, a 18 euros le season pass, ca limite pas mal des risque :<
Il me semble que quand ils parlent de la prochaine maj avec une arène, c'est plutôt le slaughter dome qu'ils avaient annoncé comme allant être distribué gratuitement plusieurs mois après la mise à disposition du jeu ? (avant accessible seulement pour les précommande chez micromania pour les français)
bah même pas apparement. Je connais pas les anciens DLC de B1, mais apparement le titre du prochain DLC laisse deviner, pour beaucoup, une aréne.

c'était quoi dans le 1 ? un DLC avec juste une aréne ?

j'éspère que c'est pas ca. Déjà qu'on achéte un Season pass a l'aveugle, j'éspère bien qu'il vont respecter leur deal. Et le deal, c'est 4 DLC story.
Citation :
Publié par Gao-
un DLC avec juste une aréne ?
Yep et elle était vraiment pas génial, on devait résister à des dizaines de vagues à la suite, et si on crevait, on revenait au début du round (5 manches par round, et X rounds par map)

@en dessous : La 2ème avait 20 rounds de 5 manches chacun. Je vous laisse faire le calcul.

Dernière modification par Clap² ; 19/10/2012 à 18h39.
Le 2ème DLC c'était Moxxy Underdome, et c'était 3 (ou 4?) arènes et une banque.
Finir les arenes donnait 2pt de compétences supplémentaire. Autant le 1er point était accessible, autant le 2ème point doit pas y avoir grand monde qui l'a (je sais plus combien de rounds fallait faire d’affilée, mais c'était ultra long (plusieurs heures), mais vraiment).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
"Désolé, le code saisi a déjà été utilisé"
Chez moi ça a marché pourtant et j'ai pas rentré de code de la journée excepté celui de 8h et des poussières, ce matin.
Deux mods inutiles pour moi Mais bon je me plains pas, j'ai obtenu deux excellents SMG Tediore avec ceux de ce matin, pour un gunzerker c'est un super combo.
Citation :
Publié par Gao-
bah même pas apparement. Je connais pas les anciens DLC de B1, mais apparement le titre du prochain DLC laisse deviner, pour beaucoup, une aréne.
hum le titre c'est Mr Torgue's campaign of carnage me semble nan ?

je ne vois pas en quoi ça évoque une arene géante, surtout vu les succès du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"récupérer 10 photos de moxxi" qui sont apparemment cachées dans tout l'ensemble du DLC (dans le même genre que les culottes, pizza et poisson de la robolution peut être ?)

Apres je ne dis pas qu'ils ne feront pas un DLC d’arène (j'aimais bien la feature des challs modifiant le gameplay à chaque round) mais ça ne sera pas compris à mon avis dans les DLC de campagne si tel est le cas.
Soit ils refont la même erreur que pour le DLC de Moxxi soit ils partent sur le même principe mais en font quelque chose d'étoffé : une VRAIE histoire, pas un simple enchaînement d’arènes etc.

On pourrait limite imaginer un DLC purement multijoueur basé sur un système d’arènes mais avec justement une mise à niveau de tout les joueurs : règles imposées, stuff imposé etc.

Ça pourrait être vraiment sympa.

Dernière modification par Compte #313015 ; 19/10/2012 à 22h38.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
hum le titre c'est Mr Torgue's campaign of carnage me semble nan ?

je ne vois pas en quoi ça évoque une arene géante, surtout vu les succès du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"récupérer 10 photos de moxxi" qui sont apparemment cachées dans tout l'ensemble du DLC (dans le même genre que les culottes, pizza et poisson de la robolution peut être ?)

Apres je ne dis pas qu'ils ne feront pas un DLC d’arène (j'aimais bien la feature des challs modifiant le gameplay à chaque round) mais ça ne sera pas compris à mon avis dans les DLC de campagne si tel est le cas.
Ils ont dit que chaque DLC serait du niveau de Knoxx, je vois mal un DLC d'arène convenir à cette annonce ^^
je viens de chopper une arme +200% de dommage au cac, faut que je regarde un peu ce qu'il y a autour et que je tente de me la procurer niveau 50 mais avec mon zero je pense que ça pourrait bien le faire ahum (meme si ça veut dire pas la regen vie du law/order)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés