[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
on va surement le faire avec d'autre JoLiens, envoie ton pseudo steam en MP, je t'add et on voit ce qu'on arrive a faire ! ( enfin hyperious on l'a déjà down, donc c'est pour Master Gee )
Master gee down à 3, sans commando ni gunzerker \o/

Sacré boss à la con quand même, il a une IA assez relou, et y a pas intérêt de faire d'erreur sinon c'est super fastidieux

Sur la fin (~25% de vie) il fout une bulle qui immunise au poison, pratique si on s'en est pris pas mal (on peut nous même absorber le poison mais du coup c'est relou, ça empêche au bouclier de regen donc bye le bonus the bee entre autre, du coup la merde pour down les vers !)
Quand il a plus son bouclier on peut lui faire des dégâts mais il semblerait que ses PV soient infinis et qu'il prenne des dégâts en pourcentage avec le poison des vers, donc le DPS c'est vraiment pour tuer les vers.

Prévoir du regen de vie/une sirène qui heal, ça aide à mort...

Sinon je cherche des saves de mechro/commando/assassin/gunzerker lv 50, si vous pouvez me dépanner ça serait cool Je suis en train de monter un commando et mechro, lv 30 actuellement mais c'est blasant à force de se retaper toute l'histoire et ce qui va avec... 100 heures de jeu là j'ai assez donné PM si vous ça merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MasterGeeDown.png
Taille : 1268x717
Poids : 1,87 Mo
ID : 175948  

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 18/10/2012 à 21h04.
Voila, Master Gee Down ! ( lol on dirait qu'on annonce le down d'un boss wow ^^ )

C'était super long ^^

Bon par contre, Gearbox maîtrise pas encore l'art du PVE HL. L'idée de la strat de base est super sympa, mais bon, ils ont quand même oublié la phase de burst ou le joueur peu lâcher la sauce.

bon inutile de vous dire que comme tout le reste du DLC, c'est une grosse blague niveau loot, même pas de Cristaux Séraphin xD

on est pas prêt d'avoir notre arme avec 8 cristaux par jour ^^

voila, DLC down !
Citation :
Publié par Le Vagabond
ya un thread de 400 réponses sur les forums officiels avec des tests en pagaille sur les armes seraph, la conclusion pour l'instant :

"c'est d'la merde".

sauf fumage complet par les concepteurs ou bug, mais la...
Comme dis dans le sujet en question, ils ont surement mis un codage pour faire la nique aux "cheaters" puisqu'il n'est techniquement pas possible d'avoir une arme Seraphin avant plusieurs jours. Genre d'ici qq jours on verra les vrais stats de ces armes apparaitre, ou je ne sais quoi.
Ca me parait impensable qu'ils aient fait des armes pire que du bleu et très dur à farmer normalement ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phenyx
Comme dis dans le sujet en question, ils ont surement mis un codage pour faire la nique aux "cheaters" puisqu'il n'est techniquement pas possible d'avoir une arme Seraphin avant plusieurs jours. Genre d'ici qq jours on verra les vrais stats de ces armes apparaitre, ou je ne sais quoi.
Ca me parait impensable qu'ils aient fait des armes pire que du bleu et très dur à farmer normalement ^^
Y'a pas de "codage" possible (quoi que ça puisse être). Le seul moyen de modifier globalement les stats de ces armes c'est de mettre le jeu à jour ce qui par contre ne devrait pas leur poser de vrais problèmes étant donné la façon dont les armes sont assemblées dans borderlands et borderlands 2.
Quelqu'un a essayé de faire comme dans men in black, dans le tunnel prés de outlook, c'est à dire rouler sur les murs en faisant une boucle ou chais pas comment sa s'appelle avec le auto loc + booster ?
Citation :
Publié par Elric
Y'a pas de "codage" possible (quoi que ça puisse être). Le seul moyen de modifier globalement les stats de ces armes c'est de mettre le jeu à jour ce qui par contre ne devrait pas leur poser de vrais problèmes étant donné la façon dont les armes sont assemblées dans borderlands et borderlands 2.
Bah c'est possible si les stats des armes ne sont pas stockées sur les armes en elles-mêmes. L’exemple c'est la grenade de l'édition Collector, ses stats de base ne bougent pas (Y compris quand on fait du datamining) et pourtant les dégâts finaux dépendent du niveau du perso, il y a donc bien des valeurs cachées qui sont appelées sur ces armes.

Après, ce problème n'en est pas vraiment un de toute façon, puisque les joueurs "normaux" n'ont pas encore ces armes en main, et d'ici là, on aura percé le mystère des stats pourries
de toute façon, avec un thread de 400 réponses sur forum offi, Gearbox devrait plus tarder a se bouger, parce que la effectivement, y a un soucis sur les stat
Nouveaux codes pour une gold key, pas de période de validité indiquée.

Citation :
WinPC: W3WTT-WT3ZH-RTBJT-3JT3T-RXKTS
PSN: 5BWBT-RX5ZB-FSBKB-SBWJT-CRBZ5
360: 5BWBT-RX5WF-BRFJF-KFTJT-CRBXF

Dernière modification par Grim ; 19/10/2012 à 04h45.
@Grim : A priori, si, il y a une période de validité, le code ne fonctionne pas chez moi.

Nouvelle clé :
Citation :
WinPC: K3CT3-X3BHH-XT3JB-TBJJT-T5BRF
PSN: CJWJJ-HR5Z3-6ST5J-S3WBT-6TJWZ
360: CJWJJ-HR5W6-3RX3R-K6TBT-6TJHT
Edit: ces codes sont limités à 1 activations par utilisateur et à quelques milliers activations en tout. Dépêchez-vous !
Source.

@en dessous : Effectivement, c'est bien ça.

Dernière modification par Clap² ; 19/10/2012 à 08h26. Motif: edit pour en dessous
Citation :
Publié par Clap²
@Grim : A priori, si, il y a une période de validité, le code ne fonctionne pas chez moi.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment une période de validité, mais plutôt un nombre d'utilisation défini pour chaque code. Mais ça revient un peu au même au final, il faut pas trop tarder à entrer son code après qu'il soit donné.
Personnellement, ça m'a permis d'update mon équipement dans les tranches de level où c'était vraiment la misère en loot d'armes... J'en avais gardé plusieurs aussi pour mon lvl 50 afin de récupérer une ou deux armes potables afin d'attaquer le farm de certains épiques.
Citation :
Publié par Gao-
y a vraiment rien dans ces coffre :/ j'ai du en ouvrir 10 depuis le début, et jamais rien eu d'intéressant :/
Ouais enfin t'es giga full stuff de partout que ça déborde aussi

Moi comme Kleytios, je l'ai ouvert genre 4 fois, la moitié du temps j'ai gardé des armes / stuff (bouclier violent) pendant un bout de temps.
(par contre l'autre moitié du temps c'était pas folichon, je suis même tombé sur des artefacts qui étaient pour d'autres classes de persos que le mien )
Perso, j'ai trouvé des supers armes dans les coffres, des SMG élémentaires que j'ai gardé plus d'une dizaine de lvl.

C'est sur que si, tu as attendu d'être lvl 50 pour les ouvrir et que tu avais déjà farm les supers boss end game, et donc obtenu des armes oranges, bah les armes violettes que tu trouves dans les coffres, elle sont moins puissantes que celles que tu possèdes déjà.
Faut arrêter de dire qu'il y a rien dans ces coffres... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés