Kiramplu

Dernières publications

RSS
26 November 2014 à 13:40 - Discussion
Bonjours à tous, tout d'abord et merci pour l'attention qu'il me sera portée. Ayant une connaissance plutôt modeste des systè... Lire la suite
5 July 2013 à 05:20 - Messages
Cristal Skeleton = Je m’embête même plus, je rush dans le tas avec un gros Rocket Launcher Vladof Explosif et ça fait le café :... Lire la suite
5 July 2013 à 05:20 - Messages
Cristal Skeleton = Je m’embête même plus, je rush dans le tas avec un gros Rocket Launcher Vladof Explosif et ça fait le café :... Lire la suite
13 June 2013 à 14:19 - Messages
Concretement, la p3 avec un autre perso que Salvador avec son défouraillage ( et une arme slaggaire ), Maya et son verrouillage... Lire la suite
Le truc avec Zer0, c'est que tu fais TONz of Damage sur 1 hit mais en p3, c'est pas assez! Enfin, encore une fois, p'tete que j... Lire la suite
13 June 2013 à 14:19 - Messages
Concretement, la p3 avec un autre perso que Salvador avec son défouraillage ( et une arme slaggaire ), Maya et son verrouillage... Lire la suite
Le truc avec Zer0, c'est que tu fais TONz of Damage sur 1 hit mais en p3, c'est pas assez! Enfin, encore une fois, p'tete que j... Lire la suite
12 April 2013 à 02:07 - Messages
Donc, parce qu'on émet des réserves ou des avis défavorables on est forcément des trolleurs sans âmes ? Mais est ce que si j'av... Lire la suite
12 April 2013 à 02:07 - Messages
Donc, parce qu'on émet des réserves ou des avis défavorables on est forcément des trolleurs sans âmes ? Mais est ce que si j'av... Lire la suite
11 April 2013 à 20:18 - Messages
Gros fan de JDG, mais la : C'est moi ou c'est du caca ?! :/... Lire la suite
Prends pas la mouche, mais c'est juste que ya pas mal de chose qui me font tiquer ... J'ai du mal à comprendre où vous parte... Lire la suite
11 April 2013 à 20:18 - Messages
Gros fan de JDG, mais la : C'est moi ou c'est du caca ?! :/... Lire la suite
Prends pas la mouche, mais c'est juste que ya pas mal de chose qui me font tiquer ... J'ai du mal à comprendre où vous parte... Lire la suite
10 April 2013 à 04:27 - Discussion
Aloha ! Bon, alors je vais essayer d'être succinct. Je compte, comme le titre l'indique, m'acheter un nouveau portable très pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kiramplu n'a publié aucune critique de jeu.