Bonjours à tous, tout d'abord et merci pour l'attention qu'il me sera portée.
Ayant une connaissance plutôt modeste des systèmes informatiques et n'étant VRAIMENT pas fan ni familier à Windows 8, j'ai besoin d'aide ! :/
Comme le titre l’indique, je viens de faire l'acquisition d'un ASUS G751.
Premier problème, lors de ma première utilisation, la première chose faite à été de dl Chrome via IE. Apparemment cela a suffit à infecter la bête d'au moins 4 ADwares (à moins qu'ils n'aient été là bien avant ça, n'ayant pas fais attention je ne peux rien certifier). J'ai passé toute ma soirée d'hier a essayer de régler ce problème ( Moult Scans, dl d' ADWcleaner, CCcleaner, etc... ) Tout me semble propre désormais, mais je n'en suis pas certain. Comment le vérifier à coup sur ?
Deuxio, ma connexion internet me parait faible et TRES instable. Alors que mon ancien PC n'a aucun problème @2.xx m/s sur Steam ou Bnet et aucun problème sur Netflix ou Youtube (résolution max sur les deux). Celui-ci n'arrive pas à dl sur Bnet plus de 2 min sans avoir des soucis de connexion ni a lancer une vidéo Youtube au-dessus de 480p pour avoir un visionnage fluide.
Comment savoir ce qu'il ne va pas et comment le régler ?
Voila, ce sont mes deux soucis majeurs, pour l'instant, auxquels j'ai essayé de trouver des réponses sur le net mais elles étaient soit confuses pour moi ou ne me semblaient pas très pertinentes dans mon cas.
Merci pour vos futurs aides et réponses qui, je l'espère, me permettront de régler tout ça et d'enfin pouvoir jouir de mon nouveau jouet
Dernière modification par Kiramplu ; 26/11/2014 à 13h55.
|