Aloha !
Bon, alors je vais essayer d'être succinct.
Je compte, comme le titre l'indique, m'acheter un nouveau portable très prochainement. Le mien à 2 ans mais il commence à en avoir déjà trop vu ! Etant saisonnier, il s'est fait trimballé un petit peu trop à son gout et la dalle commence à partir en vrille, l'alim commence à littéralement fondre, etc.
C'est un ASUS G73. Avec un CPU Intel i5 @2,53GHz. Une GTX460M pour CG. Ainsi que 4G de RAM.
Il est parfait pour l'utilisation que j'en fais ( principalement déglingué des méchants à coup de [insertrandomweapon], montages audio/vidéo, ainsi que buller sur les internets ).
N'étant pas un expert en informatique, je viens vers vous, "humbles" Joliens, pour vous demander conseils !
Que pourriez vous me conseillez comme produits récents, dans des ordres de prix décents ( <1500e ), avec un set up pouvant faire tourner les derniers jeux en ultra, sans pour autant cramer mon bureau ?
Voila, pour l'instant on fait pas le difficile, faites péter les avis/propositions, j'affinerai p'tete les exigences si besoin il y a.
Merci à vous !
Et pleins de poutous !!
*Edit* : Rester chez RoG me va bien ! Je suis chez Asus depuis mon premier portable et ya comme une histoire de sentiments ...
Dernière modification par Kiramplu ; 10/04/2013 à 04h36.
|