[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muffinz
Howi un Orgasme!
Le top serait qu'il y aie toujours des Claptrap!
D'après les forums de gearbox les claptraps seront toujours là ainsi que l'ange gardien.

Citation :
Publié par Easier
J'espère juste un bestiaire plus varié et qu'ils se renouvellent sans avoir seulement un Borderlands bis.
Sans avoir vu le jeu c'est difficile de vraiment savoir, mais avec ce qu'on peut lire il semblerait qu'on ait un vrai borderlands 2 et pas un borderlands 1.5.
Citation :
* Les quêtes seront moins statiques, leurs résultats influenceront l'histoire à venir.
* Les objectifs des missions principales seront dynamiques (a priori cela changera en fonction de ce que fait ou pas le joueur pendant la mission).

Ça sent très très bon, need !!
Hâte de voir les vidéos de la Gamescom.
Citation :
Publié par Muffinz
Howi un Orgasme!
Le top serait qu'il y aie toujours des Claptrap!
C'est un peu la mascotte du jeu d'un autre coté
Le truc cool, c'est que vu que ça n'aura pas changé de direction graphique à "la dernière minute", on aura vraiment des trucs sympas et dans l'esprit.
Citation :
Publié par Maldib
J'espere que le design des armes sera revu, celle du 1 sont de vrais horreurs
LOL n'importe quoi sérieux.

Les armes dans Borderlands 1 sont composées de 4 ou 5 parties différentes, encore déclinées en plusieurs type, et en plus un matériel d'arme qui définit sa puissance générale. Alors parler de design alors qu'il y a des millions de possibilité de look d'arme n'a absolument aucun sens. Critiquer le look global du jeu je veux bien, mais critiquer seulement les armes montre seulement ta connaissance très limitée du jeu.

Dans le teaser, on peut tirer pas mal d'infos déjà. On voit déjà qu'il y a des chargeurs en étoile non présents dans le premier : ça ressemble à un chargeur 5 balles, alors qu'en barillet de ce type il n'y a que 2/3/6/12 balles. De plus, le perso semble tirer avec 2 armes en même temps, ce qui serait un changement de gameplay et d'orientation du perso totalement jamais vu.

Je serai la sur Elive pour commenter le stream en direct.
Le chargeur en étoile c'est un semi-chargeur tambour pas un barillet, ou alors un très gros barillet (de 50 balles pas de 5)

En parlant des multiple possibilité pour une arme, ça serait cool de pouvoir les faire nous même
Citation :
Publié par Kanon
De plus, le perso semble tirer avec 2 armes en même temps, ce qui serait un changement de gameplay et d'orientation du perso totalement jamais vu.
Ca a été confirmé que le personnage aurait deux armes, et des skills augmentant sa précision/vitesse/whatever avec deux armes du même type/constructeur/dommage.
Citation :
Publié par Kanon
Critiquer le look global du jeu je veux bien, mais critiquer seulement les armes montre seulement ta connaissance très limitée du jeu.
.
Je me suis contenté de finir la trame principale, laissant de côté les DLC par manque de temps. Je pense que c'est suffisant pour se faire une idée.
Citation :
Publié par Kanon

Les armes dans Borderlands 1 sont composées de 4 ou 5 parties différentes, encore déclinées en plusieurs type, et en plus un matériel d'arme qui définit sa puissance générale. Alors parler de design alors qu'il y a des millions de possibilité de look d'arme n'a absolument aucun sens.
Ben si, ça en a. Le design des différentes parties a une homogénéité graphique et un style propre, il faut qu'elles puissent s'associer de façon cohérentes, sinon ça donnerait du n'importe quoi.
En ce qui me concerne le style et le feeling des armes de BL1 m'en touchaient une sans faire bouger l'autre, mais je tenais à rebondir sur cette remarque (et sans lol majuscule).
Message supprimé par son auteur.
Le côté désertiques sables/canyons du 1 m'avais lassé ainsi que le côté fedex des quêtes. Je préfère nettement le type de décors qu'on voit sur les screens du 2.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben si, ça en a. Le design des différentes parties a une homogénéité graphique et un style propre, il faut qu'elles puissent s'associer de façon cohérentes, sinon ça donnerait du n'importe quoi.
Oui justement, c'est le cas. Les parties ont beau être dissociées dans le calcul des dégâts/précision/cadence de tirs, elles s'adaptent en couleur et forme au type d'arme, gardant une harmonie d'ensemble.

Exemple avec un fusil d'assaut légendaire :

AR490PearlOgre.png

Il est composé, excusez du peu, de 8 parties distinctes, toutes déclinées entre 3 à 5 itérations, et pourtant le résultat sur la carte d'arme (et à fortiori en jeu) est homogène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés