Halloween

Dernières publications

RSS
1 November 2006 à 16:26 - Messages
Ouaip', si c'est EA qui distribue le jeu, il y a une chance qu'il sorte sur PS3 je pense... mais bon rien n'est sûr pour le mom... Lire la suite
A mon avis ce n'est pas "il semblerait" c'est il vont, j'avais lu dans je ne sais plus qu'elle article dans un magazine disant ... Lire la suite
1 November 2006 à 12:48 - Messages
Je ne suis pas inscrit a la newsletter ! (Faut peut-être que je m'y inscrive :) en plus je pourrais peut-être être selectionné ... Lire la suite
ah... bien dommage :travers: (du moins pour ceux qui comptait jouer l'Empire).... Lire la suite
29 October 2006 à 17:10 - Messages
Guild Wars Night Fall ou les deux anciens? Si tu joue à Night Fall tu pourrais pas m'envoyer un MP pour me dire ce que tu en pe... Lire la suite
29 October 2006 à 17:07 - Messages
Chasseur de squigs moi aussi, c'est une classe de flemmard : t'envoie tes squigs et tu décoche quelques flèches de temps en tem... Lire la suite
C'est évident que l'on ne joue pas de la même façon lorsque l'on est contre des adversaires "réel", sinon y aurait pas grand in... Lire la suite
Faut dire que peu d'infos ont filtrés par rapport aux autres races (chaos, elfes noires, hauts-elfes, empire), c'est pour ça qu... Lire la suite

Jeux

Halloween joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Halloween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Halloween n'a publié aucune critique de jeu.