[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Le taux de Hellfire est faible ou je manque de chance ? 60-70 fois que je tue brulure et toujours rien, je suis bon pour repasser une soirée en sa compagnie. Quand je vois Weirdz qui l'a en 11 essaies c'est décourageant
Si t'es sur PC on peut le faire ensemble, ça loot bien mieux à plusieurs et le reset rush ou faut reco toutes les 2s me dérange pas.

Citation :
Publié par Shuggananas
Les taux de drop sont triplés quand on met le jeu en anglais.
Meurt pourriture et capitaliste.

Citation :
Publié par Weirdz
Et j'ai farm Savage Lee 300+ fois avant de lire qu'il drop pas DPUH, idem pour DocMercy et infinity en P3 haha
Faux, c'est juste un taux absolument ridicule (apparemment c'est 0.7% pour DocMercy). Les Midgets sont plus rentables pour loot ce genre d'armes. Sinon personne n'a réagit sur mon explication du fonctionnement du Fibber, c'est pas assez clair ou vous vous en foutez juste ?
Les monstres se calent sur ton level en P3, et on toujours entre +0 à +3 niveaux.

Citation :
Publié par Vaux
Et je suppose que non, mais les dégâts de the bee sont boosté par l'anarchy?
Non, ils sont simplement ajoutés sans être modifiés.

Dernière modification par Talu ; 10/07/2013 à 18h05.
Citation :
Publié par Talu
Sinon personne n'a réagit sur mon explication du fonctionnement du Fibber, c'est pas assez clair ou vous vous en foutez juste ?
Je l'avais pas vue, par contre ton mod qui fait tirer deux balles ça divise pas les dégats de the bee par deux?
Accessoire*, pas mod.

Non en fait le bonus ne s'applique qu'une fois, donc tu fais :

(Dégâts de base*2 (si les deux touchent) + dégats The Bee)
et en cas de coups critiques

(Dégâts de base*2 (si les deux touchent) + dégats The Bee)*7

D'ou la légère différence entre l'accessoire max damage et l'accessoire double tir, qui vient uniquement des dégâts de base de l'arme.
J'étais passé à coté de ce post...
Citation :
Publié par Talu
Une retouche fichier est - la plupart du temps - destiné à apporter un avantage au joueur (quand il ne s'agit pas d'une retouche graphique) par rapport aux autres joueurs, c'est exactement ce que fait le modding sur BL2. Après tant que les moddeurs jouent entre eux ça n'est pas un soucis, par contre quand ils se pointent en vanilla et arrose les joueurs d'orange/bleu clair/violet la ça devient de la triche et surtout de la connerie à mon humble avis ...

Pour faire le rapprochement avec le speedrun, qui est pour moi un exemple d'étique à suivre dans le domaine du vidéoludique, on considère un run valable s'il les fichiers ne sont pas trafiqués. Le reste est toléré, y compris l'exploitation de la saturation de la RAM (genre sur les vieilles consoles) ou du système de jeu. Bien sur quand on remet ça dans le contexte d'un jeu potentiellement ou totalement en ligne, il faut être un peu plus strict sur les règles à s'imposer en se basant sur le principe du respect d'autrui. Perso j'ai horreur qu'on essaye de me donner des armes qui on été généré ou dropé à 100% par un mod, mais la plus part des moddeurs qui font ça s'en contrefoutent et croient que ça te fait plaisir, pour moi c'est un manque de respect et de reflexion de leur part et c'est la que le mât blesse concernant le modding sur ce genre de jeu.

Ca ne m’empêche pas d'aimer pousser l'expérience au maximum avec les moyens dont je dispose naturellement, et la possibilité de ne pas sauvegarder par un Alt+F4 en est une, donc oui je trouve cette façon de faire plus honorable que de traffiquer un fichier du jeu, et cette notion d'honneur je l'ai parce que je sais que si je commence à la transgresser la, je la transgresserai sur d'autres jeux. C'est exactement comme "Qui vole un oeuf vole un boeuf" adapté au concept de triche et de facilitation du jeu.

Ah et avant que vous ne me parliez du bug de duplication, dites vous que le bug de duplication n'est pas utilisé qu'à mauvaise escient dans BL2, y a aussi des gens qui ne l'utilise QUE pour dupliquer des items très rare qu'ils ont loot sur un boss dur à battre afin que personne ne soit lésé dans la partie. Et d'autre qui ne l'utilise pas du tout bien sur, tout à leur honneur. En tout cas ça reste une question de vouloir être honorable ou non, perso je n'ai pas envie d'être un mauvais exemple à suivre, d'être celui qui va encourager les autres à jouer comme lui et à finalement gâcher leur plaisir de jeu, et c'est pour cette raison que je tient à garder cette notion d'honneur/mérite.
Le modding, je vois ça comme un moyen de se concocter un petit stuff aux oignons parfaitement adapté au personnage et à la voie qu'on a choisi sans avoir à passer des aprems à farm.
Ça ne m'intéresse pas de boucler des centaines de fois les boss pour dropper les armes, je préfère me re-faire la campagne et les DLC avec mes persos en testant différentes voies. Du coup, je passe pas mal de temps à peaufiner mon stuff, à créer des armes à partir d'armes existantes (changement d’éléments, etc...) et à les tester. J'ai aussi une tonne de perso dont certains me servent uniquement de sauvegarde d'armes ou sont "réservés" pour les coop'. Et je rebondis là-dessus, avec l'éditeur de sauvegarde, il suffit de 2 clics pour changer le lvl du perso et le lvl des armes qui se trouvent dans l'inventaire. Donc, c'est beaucoup plus facile de faire des coop avec des potes.
C'est aussi ne pas s'emmerder à utiliser les bugs de duplication et simplement ajouter le loot rare sur un autre perso.

Bref, c'est pour dire que un moddeur c'est pas un gros cheateur qui sait pas jouer et qui n'a aucun mérite, c'est juste un type qui ne voit les choses de la même manière que toi.
Bon je viens de perdre 20 000 000 $$ contre Terra en UVHM. Donc soit Axton est clairement pas fait pour ça soit je suis trop nul.

Même en utilisant le glitch ça coince. Le build glass canon sert à Keud, je suis un peu deg. Si il faut vraiment jouer Sal ou Zero pour peter du raid boss, merci de me le dire
Franchement si j'y arrive en Mécro, tu dois pouvoir y arriver en Soldier.
Le truc du glitch rock, c'est qu'il faut savoir se placer à gauche ou à droite quand il se déplace trop prêt, et sans se faire buter par les tentacules.

Si tu focus bien les tenta dès qu'elles pop, ça passe bien. La phase avec les rochers et pas évidente non plus, mais ça reste gérable.

Penses bien que tes tourelles peuvent faire diversion pour toi. Te décourage pas, je suis mort de nombreuses fois sur lui au début aussi, et ça m'arrive encore souvent de mourir dessus, mais quand t'as le coup de main ça passe crème.

Citation :
Publié par Clap²
Bref, c'est pour dire que un moddeur c'est pas un gros cheateur qui sait pas jouer et qui n'a aucun mérite, c'est juste un type qui ne voit les choses de la même manière que toi.
Comme je l'ai dit, la ou le bât blesse c'est que certains modeurs se permettent d'aller arroser les joueurs qui n'ont rien demandé de légendaire et autres, gâchant le plaisir que ces derniers auraient pu avoir à les loots eux même. Je pense qu'à un moment donné on est presque tous contraint de passer par l'éditeur de save (une mission qu'on aurai pas du valider, une arme trop aléatoire), mais ça reste un truc à utiliser avec parcimonie et dans le respect des autres joueurs.

En parlant de ça, je conseil à touts ceux qui lise ça de ne pas toucher à l'edit de save tant que vous n'êtes pas 61 et déjà équipé, vous allez vous gacher le plaisir de jeu sinon.

Perso l'éditeur je m'en sert surtout pour comprendre à fond les caractéristiques des armes depuis que j'ai compris comment ça fonctionne.

Edit : Autant pour moi.

Dernière modification par Talu ; 10/07/2013 à 19h53.
Si besoin mp, je brancherais le stream vite fait pour montrer un peu comment je gère ça (et comment je meurt comme une brêle aussi, perso je l'ai pas encore down solo en P3 mais j'ai pas vraiment fait beaucoup de tentatives et j'ai pas encore les armes que je veux sur lui).

S'entrainer sur la version P2.5 c'est pas mal aussi !

Dernière modification par Talu ; 10/07/2013 à 19h34.
Citation :
Publié par Talu
Si besoin mp, je brancherais le stream vite fait pour montrer un peu comment je gère ça (et comment je meurt comme une brêle aussi, perso je l'ai pas encore down solo en P3 mais j'ai pas vraiment fait beaucoup de tentatives et j'ai pas encore les armes que je veux sur lui).

S'entrainer sur la version P2.5 c'est pas mal aussi !
en P2.5 je l'ai tombé 15 fois sans probleme. C'est vraiment en P3 ou quand les tentacules laser se pointe c'est terminé

Je fais pas assez de dégats, pourtant j'ai le bon build et le bon stuff normalement. Je pige pas le probleme

je pause terra, je vais aller du coté de Pyro Pete
Citation :
Publié par Talu
Si t'es sur PC on peut le faire ensemble, ça loot bien mieux à plusieurs et le reset rush ou faut reco toutes les 2s me dérange pas.
Ca devrait le faire, j'ai une technique bien rôdée pour qu'il s'attaque à la tourelle pendant que je l'enchaine avec Maggie. Je verrai après ce soir, ce que ça aura donné.

@au-dessus
Si pas d'erreurs :
PC : W3C3B-5JRZC-WJH33-JBJJB-9S6CJ
360 : C3W33-B5JB3-SRSBF-C6TJT-F35TT
PS3 : CJWBJ-FBKST-ZZ553-S3KTB-BRK3B
T'es a la moitié du jeu a peut prés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés