Une CATA

Répondre
Partager Rechercher
j'ai oublié sur quel serveur je suis, mais de mon coté, rien à redire coté serveur.
pas ou peu de lag malgrè la foule et une connexion sans file d'attente et immédiate.

en revanche coté client, ca crash encore pas mal (2 blues screens quand même)
Citation :
en revanche coté client, ca crash encore pas mal (2 blues screens quand même)
Etonnant (voir inquiétant) car le jeu est stable normalement. T'as vérifié si ta CG ne surchauffée pas? Sinon moi j'avais un peu bidouiller ma CG en utilisant l'ATI Overdrive histoire de la rendre plus puissante, tout en contrôlant la stabilité, mais dans Aion ça la faisait planter alors je suis retourné aux réglages de base.
persos pas de lag pas de latence rien nada le jeu a l'air trés plaisant je n'ai meme pas eu de file d'attente bien que j'aye pris plus de 45 minute a crée mon persos ^^, je suis sur le serveur castor.

sinon ya bien un truc qui me gêne c'est que c'est en anglais et comme je suis une bite en anglais je galere un peu ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Etonnant (voir inquiétant) car le jeu est stable normalement. T'as vérifié si ta CG ne surchauffée pas? Sinon moi j'avais un peu bidouiller ma CG en utilisant l'ATI Overdrive histoire de la rendre plus puissante, tout en contrôlant la stabilité, mais dans Aion ça la faisait planter alors je suis retourné aux réglages de base.
je suis sur potable avec une geforce 9600M GT, je pensais être au large
en tout cas j'ai du crasher le client environ 5-6 fois. quand c'est pas le blue screen c'est game guard qui déconne ou encore une autre bétise. cela dit, je pense que la majorité des merdes viennent de macafee.
Citation :
Publié par dragonbe
mouais si a la release le jeu n est pas en fr je vais gueuler et je pense pas que je serai le seul a l'ouvrir.
ben je gueulerais aussi je l'espere qu'il sera en francais
Perso plutot agréablement surpris de cette BT....

Ding level euh........par contre dingue le temps necessaire à la création d'un perso.......

++ Tutti
Dans le genre langue pas dure l'anglais ça se pose là quand même.

Le type même du joueur qui veut que tout lui soit servit sur un plateau et dans sa langue.. et qui du coup perd 75% d'accès aux jeux non traduit en fr..

S'bien dommage de pas faire l'effort de la langue
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Dans le genre langue pas dure l'anglais ça se pose là quand même.

Le type même du joueur qui veut que tout lui soit servit sur un plateau et dans sa langue.. et qui du coup perd 75% d'accès aux jeux non traduit en fr..

S'bien dommage de pas faire l'effort de la langue
et pourquoi ce serait toujours au français de faire l'effort avec les langues ....!mince alors.
Seul truc qui m'a deçu sur cette bêta, c 'est les foutu crie us quand on frappe ou on reçois des dommage franchement ct mieux sur les son kr que faire des horreurs pareil j'ai direct baisser le son (espérons que sa sera pas les même crie sur la version fr car la c'est horrible)
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Seul truc qui m'a deçu sur cette bêta, c 'est les foutu crie us quand on frappe ou on reçois des dommage franchement ct mieux sur les son kr que faire des horreurs pareil j'ai direct baisser le son (espérons que sa sera pas les même crie sur la version fr car la c'est horrible)
Tu peux désactiver le son des personnages, ça fait un bien fou !
Citation :
Publié par Bamana
Tu peux désactiver le son des personnages, ça fait un bien fou !
heureusement et esperons que sa soit mieux du coter des dommage et attaque pour la fr(us horrible) sinon je sent que je vais devoir faire joujou avec mes pak de son
même jol à souffert. plus de 3000 user pour des petits soucis.

Les lancements sont toujours cahotiques car tous veulent se connecter en même temps.

Comme au jours de l'an avec nos portables... les réseaux sature!

Patience ça va ce déboucher
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense que Mack Jacob ou Paul Barnet auraient fier d'Aion.
awesome même
Et ben, j y retourne alors
Moi aussi j etais sur Voltan coté Asmo, et c est injouable ! ( c est là qu on voit l utilité d une beta )
Aller j y retourne voir sur un autre serveur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés