Les forums JOL

Widy

Dernières publications

RSS
15 mai 2010 à 10:57 - Messages
Roh c'est vraiment bête ça :enerve: Comment l'autre applications Aion Viewer du Market a fait pour rester ? A moins qu'il soi... Lire la suite
29 avril 2010 à 17:23 - Messages
Mais lol des pets ! Je vais revenir juste pour ça quoi ! :p ... je suis sérieux en plus :rougit: edit: ah oui quand même me... Lire la suite
29 avril 2010 à 17:14 - Messages
26 avril 2010 à 10:28 - Messages
J'ai reçu 4 mails en tentative d'hameçonnage de vendredi à dimanche sur ma boite mail qui sert à tout (jeux, forum etc ...) :tr... Lire la suite
21 avril 2010 à 11:41 - Messages
Super appli ! Installée et adoptée :amour: Continuez comme ça les gars :) Je propose de pouvoir mettre des perso en favoris... Lire la suite
26 novembre 2009 à 13:03 - Messages
Je ne peux pas m'empêcher d'aider, en tant qu'aède je buff à gogo les gens que je croise, les gens qui sont assis je leur remet... Lire la suite
26 novembre 2009 à 12:47 - Messages
Mince et moi qui croyais qu'Aion était un jeu vidéo, en fait ça serait une sorte de truc où on serait forcé de faire des choses... Lire la suite
La réponse entière ne t'était pas destinée seulement la première partie.Quand au plaisir, une personne qui se force à jouer alo... Lire la suite
23 novembre 2009 à 23:47 - Messages
Bienvenue à toi ;)Atreid reste pas trop loin hein :)... Lire la suite
6 novembre 2009 à 12:01 - Messages
Personnellement Aion est beaucoup plus stable sous XP 64bits que sous Se7en 64bits. Crash à chaque tournant dans la forteresse ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 11:55 - Messages
Sur mon eeePC qui a 128Mo de graphique tout de même u_u ... je joue à War III, Diablo II, Dongeon Keeper II, World of Goo ... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Widy n'a publié aucune critique de jeu.