Une CATA

Répondre
Partager Rechercher
Sur castor zero lag

Après je vous donne un petit conseil si vous voyez qu'il y a trop de monde dans votre zone, changez de channel et vous verrez que pour avoir les mobs c'est plus simple ^^ vu que tout le monde est sur le même channel ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Une préco c'est soit gratuit, soit remboursé sur le prix du jeu... donc au final c'est payant que si tu n'achètes pas le jeu et n'a pas pu te la procurer gratuitement.

oui mais en attendant j ai et nous avons pour une bonne partie déjà acheter le jeu en français !!! alors je vais être patient jusqu'a la prérelease mais si c'est toujours en anglais leurs boite mail va exploser.
oui tu as acheté le jeux en francais. mais bon le jeux est pas encore sortie. et il n'on jamais promis les beta en francais.

malgré que j'aimerais qu'il fassent le test avant. juste pour etre sur que c'est bien traduit. et pas traduit a l'everquest 2
Bha un jeu en anglais c'est pas la mort non plus, puis ça permet de travailler son anglais ^^.

Et puis c'est pas la langue qui fait un bon ou un mauvais jeu, quand je vois ce qu'a fait blizzad avec diablo 2 (bug en masse lors de la traduction) ou plus récemment avec wow (traduction des noms ARG!) je me dis qu'il vaut mieux qu'ils prennent même un mois ou deux de plus plutôt que d'avoir un jeu traduit à l'arrache et que ça pourrisse le jeu.

Je préfère qu'ils se concentrent sur le contenu et les vrai problèmes plutôt que de faire une localisation à l'arrache sans vérifier ce que la société de trad à fait... quand on voit gears of war ou "tirer" est traduit par "allumer l'arme" ça fait peur .
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
Spatalos hier soir, aucun soucis de lag (sauf sur un des pc qui n'a qu'une X550 (256Mo) et 2go de ram, et plein de trucs qui tournent, mais c'était super vivable), pourtant le serveur était blindé.

Pour le débat oben beta gratuite ou pas, y'a des milliers de joueurs qui jouent gratuitement depuis hier, ce que les préco ont payé, ce n'est pas cette open beta, mais bel et bien les closed d'avant, tous les deux WE. C'est peut-être pas assez à vos yeux, mais en même temps, si vous achetez le jeu, ça vous coutera rien, c'est tout bénèf (comme ça a déjà été dit).

Donc, et même si je suis toujours dans les premiers à cracher, faut être honnête, la beta est bien gérée, ils ont été très réactifs hier soir quant aux soucis (suffit de suivre sur l'off et le twitter (beurk)), c'est déjà très abouti, et ils ont, à mon goût, bien géré le tout.

Après, effectivement, pour les pro-francophones ne parlant pas, ou peu, anglais, je comprends le soucis... Même si quelques années en arrière, on payait nos jeux 400 francs (pour bien situer l'époque ), et ils étaient en anglais, et on y arrivait très bien
Citation :
Publié par cuizicuiz
Votan a de gros problèmes , il est maintenant impossible de prendre des quetes un conseil changez de serveurs les autres n'ont aucuns soucis .
Prions pour qu'il n'ait pas le tag FR à la release.
La cata c'est surtout que je suis au boulot et que j'ai envie de jouer
tiens ... Aion s'est installé tout seul sur le PC du taff ... ça alors
Oh ben il s'est lancé tout aussi dit donc
Citation :
Publié par Armaëlle
Prions pour qu'il n'ait pas le tag FR à la release.
En même temps si tel est le cas tu sais maintenant qu'il ne faut pas aller dessus
Citation :
Publié par Italic
Ils vont garder les mêmes noms à la release ?
Hmm pas sur.

Mais bon si votan deviendra un serveur FR ils y corrigeront les bugs présent a mon avis.

Mais j'avoue que ça la fout mal un mec qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez va croire que c'est le jeu et pas le serveur (en même temps quelqu'un qui ne cherche pas n'a peut être pas sa place dans un mmorpg?)
Thumbs up
Sur Castor connecté de 18 H 40 a 1 h 00. Pas de lag , Pas de deco

J'ai meme fait quelques allez-retour sur windows pour bidouiller teamspeak , sans probleme.
Citation :
Publié par Echtelion
Après, effectivement, pour les pro-francophones ne parlant pas, ou peu, anglais, je comprends le soucis... Même si quelques années en arrière, on payait nos jeux 400 francs (pour bien situer l'époque ), et ils étaient en anglais, et on y arrivait très bien
toutafay, mais les temps changent ce qui était tolérable il y a X années ne l'est plus aujourd'hui, surtout quand on fait N promesses sur la volonté de s'ouvrir à l'occident (et pas seulement la partie ricaine de l'occident...).

tout cela dit, non ce n'est pas une cata, c'est même une beta de très bonne facture, il n'empêche que.
Citation :
Publié par Widy
La cata c'est surtout que je suis au boulot et que j'ai envie de jouer
tiens ... Aion s'est installé tout seul sur le PC du taff ... ça alors
Oh ben il s'est lancé tout aussi dit donc
MDR ! Comme je te comprends... Vivement ce soir pour ma part !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés