Une CATA

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi tout a marcher du premier coup , j'ai juste un probleme de maj mais cela ne m'empeche pas de jouer sur Thor , serveur sans presque aucun lag en high resolution.
j'ai ressayer y'a 2mn ça marche et ça marche plus quand tu essayes d'arriver sur les serveurs...ce jeu est d'une calamité foireuse mais c'est un truc de dingue quand mm...heureusement que c'est que la bêta...j'imagine pas la suite tien
Citation :
Publié par vectivus
c'est pas que Ironique c'est surtout véridique lol
en attendant, ils savent release un jeu eux...

car quand on assiste au carnage que sont les release des jeux Occidentaux( AoC / vanguard / Darkfall.... ), l'OB d'Aion fait clean à coté.

la seule release propre que j'ai vue dernièrement vient d'avoir lieu , c'est celle de Champion Online.

Même si j'ai légèrement envie de noyer les responsables réseaux chez NCSoft pour la semaine de calvaire sur le DL du patch.

bref, tes préjugés racistes merci de les garder au placard ou pour le bistro du coin.

sinon j'en met une couche sur la tendance jolienne actuelle à usurper des identités etrangères en trouvant çà le plus naturel du monde, tout çà pour beta test des free to play ( bha oui, usurper un KSSN c'est comme usurper un numéro de sécurité sociale français, mais... c'est pas grave hein, c'est des "jaunes" .... ou le français moyen dans toute sa splendeur quoi )
Bonsoir !

Il y a un sérieux problème au niveau du téléchargement pour AION que ce soit avec le programme BitTorrent, ainsi que le Launcher officiel !

En effet, après avoir précommandé AION et reçu la clef, je me suis précipitée sur le forum officiel d'AION pour télécharger ce dernier.

4 jours par Bitorrent, résultat, lors de la décompression du fichier, à 99 % il me met une grosse ERREUR me disant que le fichier est corrompu ! J'essaie diverses manipulations, et au bout de 3 heures d'acharnement, je me décide à prendre le Launcher officiel pour Aion...

Mais, voilà cas 63 % de téléchargement... plantage, et rebelotte, fichier corrompue, et quand je reclique pour le téléchargement ça reprend à zéro, alors que je viens de passer la nuit pour le télécharger ...

Un Launcher avec possibilité de mettre en pause, et de reprendre là ou ça c'était arrêter, c'est pas possible, obligé de faire tourner le pc toute la nuit, et encore... si ça marche ...

Il faut que je fasse quoi dans ce cas ? Car mon mari a également commandé la clef, nous avions chacun une clef, et sur nos deux PC ça plantent ...

En somme, étant donné que nous avions précommander le jeu, on ne va pas pouvoir recevoir les DVD de Aion pour les télécharger correctement via le pc ?

Trouvez-moi une solution svp, ça devient lassant
Si tu cherches un peu tu trouves Faut décompresser le fichier avec 7zip ou izarc. SInon pour le long temps de telechargement suffisait de DL le client via clubic ou autres ca se DL très très vite
As-tu essayé de mettre à jour ton logiciel de décompression ? Il m'est souvent arrivée de voir un fâcheux message "fichier corrompu" avec WinRAR alors qu'il suffisait de réinstaller sa dernière version. Ça éviterait de tout re-télécharger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés