Keuzer |
Dernières publications

Bonjour/Bonsoir J'ai vu qu'il était possible de rejouer à daoc sur un serveur peuplé, j'ai donc sauté sur l'occasion! Cepend... Lire la suite

Perso , j'arrive pas à cerner le problème que j'ai avec aion :Autant sur DAoC , le bash , j'avais adoré , autant sur AION , au ... Lire la suite

Petite question leveling pour les gens qui jouent coter Asmo :Actuellement level 22, je commence à déséspérer : C'est le deuxie... Lire la suite
Je n'ai en rien parlé de longueur , surtout que c'est faux, je bash sans m'arrêter une seule fois pour me reposer avec une stra... Lire la suite

Salutation , le Templier dispose-t-il d'un skill qui mettrait l'ennemi en cage?... Lire la suite

Petite question concernant le skill Magical Fist :Il nécéssite que la cible soit " bloquée " dans les airs. N'ayant jamais test... Lire la suite

si on a la boite etc, on peut déja activer son compte et jouer ou mieux vaut ne pas utiliser la prépayed maintenant et attendre... Lire la suite

Bonjour/BonsoirActuellement sur la beta , le jeu me plait énormement , cependant , un mmo sans le coter social/compétition n'a ... Lire la suite

Je cherche toujours réponses aux quelques questions posées un peu plus haut sur cette page, et en profite pour en poser quelque... Lire la suite

Rofl j'ai pas de chance aujourd'hui , je me connecte , tape 2mobs et voit que le serveur est offline dans 1minute... Bon , en é... Lire la suite

Pour moi tout a marcher du premier coup , j'ai juste un probleme de maj mais cela ne m'empeche pas de jouer sur Thor , serveur ... Lire la suite