Keuzer

Dernières publications

RSS
7 July 2010 à 17:19 - Discussion
Bonjour/Bonsoir J'ai vu qu'il était possible de rejouer à daoc sur un serveur peuplé, j'ai donc sauté sur l'occasion! Cepend... Lire la suite
30 October 2009 à 00:56 - Messages
Perso , j'arrive pas à cerner le problème que j'ai avec aion :Autant sur DAoC , le bash , j'avais adoré , autant sur AION , au ... Lire la suite
29 October 2009 à 12:10 - Messages
Petite question leveling pour les gens qui jouent coter Asmo :Actuellement level 22, je commence à déséspérer : C'est le deuxie... Lire la suite
Je n'ai en rien parlé de longueur , surtout que c'est faux, je bash sans m'arrêter une seule fois pour me reposer avec une stra... Lire la suite
14 October 2009 à 21:44 - Messages
Salutation , le Templier dispose-t-il d'un skill qui mettrait l'ennemi en cage?... Lire la suite
28 September 2009 à 17:33 - Messages
Petite question concernant le skill Magical Fist :Il nécéssite que la cible soit " bloquée " dans les airs. N'ayant jamais test... Lire la suite
24 September 2009 à 20:44 - Messages
si on a la boite etc, on peut déja activer son compte et jouer ou mieux vaut ne pas utiliser la prépayed maintenant et attendre... Lire la suite
9 September 2009 à 18:50 - Messages
Bonjour/BonsoirActuellement sur la beta , le jeu me plait énormement , cependant , un mmo sans le coter social/compétition n'a ... Lire la suite
8 September 2009 à 22:57 - Messages
Je cherche toujours réponses aux quelques questions posées un peu plus haut sur cette page, et en profite pour en poser quelque... Lire la suite
8 September 2009 à 19:03 - Messages
Rofl j'ai pas de chance aujourd'hui , je me connecte , tape 2mobs et voit que le serveur est offline dans 1minute... Bon , en é... Lire la suite
7 September 2009 à 19:20 - Messages
Pour moi tout a marcher du premier coup , j'ai juste un probleme de maj mais cela ne m'empeche pas de jouer sur Thor , serveur ... Lire la suite

Jeux

Keuzer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keuzer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keuzer n'a publié aucune critique de jeu.