Wolset

Dernières publications

RSS
23 janvier 2012 à 05:00 - Messages
En plus, c'est même pas un pronostic, un souhait de fan plutôt :)... Lire la suite
26 décembre 2011 à 10:33 - Messages
C'est terrible à dire mais c'est la même conclusion que j'ai eu à l'esprit après avoir enchaînées les versions longues.... Lire la suite
24 décembre 2011 à 11:19 - Messages
Je ne peux que plussoyer helas. Et quid du nain qui rote, de l'elfe qui skate ? Si c'est ça l'esprit de Tolkien, je vais reli... Lire la suite
11 novembre 2011 à 19:26 - Messages
@Nitz: il me répondait à moi je pense mais comme une partie de ses posts sont modérés (curieusement :D), dur de s'y retrouver e... Lire la suite
10 novembre 2011 à 18:33 - Messages
Désolé Jangho, j'aurais dû attendre la modération :)... Lire la suite
J'avais laissé mon détecteur de trolls éteint :) Huhu j'imagine qu'il t'avait lâché LE spoiler ? Du coup, c'est cool si ça t... Lire la suite
9 novembre 2011 à 19:12 - Messages
La rumeur voudrait que le cinéma ce ne soit pas que des courses de voiture, explosions, amputations sanguinolentes :) Co... Lire la suite
27 octobre 2011 à 09:11 - Messages
C'est vrai qu'Inception, Dark Knight Returns sont de petits films intimistes sans action :). Ok, j'arrête le feed de troll ^^... Lire la suite
13 septembre 2011 à 19:39 - Messages
ok voici plus d'infos concernant le planning: Les réjouissances commencent le vendredi 30 septembre 2011 à 14h, et se poursui... Lire la suite
12 septembre 2011 à 12:19 - Discussion
La Convention Octogones repart pour un tour fin septembre sur Lyon (enfin plus précisément à l'Espace Tête d'Or à Villeurbanne ^... Lire la suite
5 juillet 2011 à 10:44 - Messages
oh ^^ Je découvre avec un peu de retard ces articles, merci bien !... Lire la suite

Jeux

    Wolset joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wolset n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wolset n'a publié aucune critique de jeu.