|
Plop,
Ca y est c'est lancé pour de vrai (avant il s'agissait seulement d'une rumeur), Peter Jackson va tourner Bilbo The Hobbit : http://www.cinemovies.fr/news_fiche....titreactu=3733 Je suis impatient de le voir arriver, quand on sait ce que Peter Jasckson a fait pour le Seigneur des Anneaux. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit résumé du livre : Citation :
Il sera décomposé en 2 films : - The Hobbit: An Unexpected Journey (sortie prévue le 12/12/12) - The Hobbit: There and Back Again (sortie prévue le 11/12/13) Les personnages : Thorin Oakenshield (Richard Armitage) ![]() Les frères Balin (Ken Stott) & Dwalin (Graham McTavish) ![]() Les frères Fili (Dean O'Gorman) & Kili (Aidan Turner) ![]() Oïn (John Callen) & Gloïn (Peter Hambleton) ![]() Bombur (Stephen Hunter), Bofur (James Nesbitt) & Bifur (William Kircher) ![]() Nori (Jed Brophy), Ori (Adam Brown) & Dori (Mark Hadlow) ![]() Le groupe réuni : http://www-images.theonering.org/tor...arvesFinal.jpg Qui sera le prochain ? |
![]() |
Aller à la page... |
Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul truc à craindre en fait, c'est la sombre bouse vidéoludique qui va sortir en même temps
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils auraient du commencer par là : maitenant c'est comme si on venait de finir un gateau à la crème et qu'on nous tendait un croissant simple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne peux que reprendre les craintes de Soupir. Autant la trilogie, même si c'est avec un gout amer que j'ai vu les moments feériques et poetiques sacrifié sur l'autel du med-fan version Ad&d l'histoire reste bien traité et les films restent divertissants du fait que l'histoire en elle même se prete bien a ce genre d'adaptation. Autant pour Bilbon j'ai du mal a concevoir qu'on puisse en faire une "adaptation musclée" sans briser le monde de ce livre.
Enfin on peut toujours etre agreablement surpris, ne tombons pas dans les prejugés |
![]() |
|
|
J'ai hate de voir ce que va donner le beau Smaug transposé a l'écran
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
J'aurais préféré le Silmarillion.
![]() Hooo les bastons épiques au pied du mont Angband. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|