LorDragon |
Dernières publications

Fait un bail que je n'ai plus vraiment joué à un MMO, mais celui-ci pourra peut-être me relancer dans ceux-ci, qui sait. À voir... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir à tous, Ça fait une éternité j'ai l'impression :) (mon dernier message précédent sur JOL, en lien avec Ch... Lire la suite

C'est peu dire XD, je suis de retour depuis au moins 2 mois et j'ai pas encore respect la moitié de mes perso :p,c'est sur qu... Lire la suite

J'ai testé la nouvelle alerte et oulà elle tape dur la petite demoiselle. J'ai bien tenté 3 ou 4 fois de l'avoir mais avec les... Lire la suite

Bien qu'il reste un certain nombre de bogues, les changements sont franchement sympathiques et donne plus de possibilités maint... Lire la suite

Tu as regardé tes pourriels des fois que pour le courriel, vu qu'il y en a une tonne qui ont du être envoyé, si tu utilise hotm... Lire la suite

Un peu hors sujet je suppose, mais pour la questionnite les Nemcon sont pas mauvaises non plus, 10 boites qui donnent entre 200... Lire la suite

Je me suis remis un peu au jeu et je dirais que ça semble bien intéressant ces changements, même si je passe surtout pour l'ins... Lire la suite

Je ne joue pas beaucoup actuellement, mais pose toujours tes questions et j'essayerai de te répondre. Sinon, en fait, il faut ... Lire la suite

Jeux
LorDragon joue à :
MechWarrior Online (depuis 2012) | |
Champions Online (depuis 2009) |
LorDragon a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Neverwinter Nights 2 (2009-2010) | Team Fortress 2 (2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Tabula Rasa (2007-2009) | The Chronicles of Spellborn (2007) | |||
Auto Assault (2006) | City of Heroes (2005-2007) | City of Villains (2005-2007) | |||
World War II Online (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002) | Earth and Beyond (2002-2003) | |||
Neverwinter Nights (2002-2008) | Anarchy Online (2001-2003) | Diablo II (2000-2002) | |||
EverQuest (1999) | Ultima Online (1997-2008) |
Critiques
Ultima Online: Age of Shadows Un jeu qui garde tout son potentielPour le reste de mon avis sur UO je vous invite à voir mon commentaire sous la fiche du jeu original. Avec Age of Shadow, Ultima Online bien qu'il soit le plus agé des MMOG que l'on connais aujourd'hui, révolutionne de nouveau justement le monde des MM... Lire la suite | |
Ultima Online Même avec l'âge il reste excellent et unique en son genreUltima Online a révolutionné le monde du jeu en 1997 lorsqu'il fut le premier jeu MMOG comme on les connais aujourd'hui, il y a bien eu quelques tentatives, tel Meridien 59, mais aucun ne souleva les foules. Ultima Online, reste unique en son genre, pa... Lire la suite | |
Tabula Rasa Un jeu bien rafraichissant et avec une incroyable sentiment d'immersion !Tabula Rasa bien qu'il ne soit pas encore parfait (mais quel jeu peut s’en targuer à sa sortie) et bien qu'il y ait encore quelques petits bugs et autres choses à régler (ouverture d’un deuxième serveur européen qui est déjà prêt et ainsi de suite) est dé... Lire la suite |