Aller à la page... |
Message d'un débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne joue pas beaucoup actuellement, mais pose toujours tes questions et j'essayerai de te répondre.
Sinon, en fait, il faut pas hésiter à demander en jeu, les gens son sympa et parfois c'est plus simple ^^ Pour les étoiles, en fait ça te donne un bonus de dégâts et soins, quand tu meurt tu perd une étoile que tu regagne en faisant certaines missions et tuant certains mobs. Il ne faut cependant pas t'inquiéter s'il t'en manque, elles ne donne pas un si gros bonus et elles remontent vite sans que tu t'en rende compte Pour voir le bonus que tu obtient, juste à laisser la sourie dessus quelques instant. Les différences entre un compte payant et gratuit, tu en as une bonne partie de listées par là : https://champions.jeuxonline.info/ar...eau-comparatif Mais de base les plus grosse différences sont je dirais : En payant tu peux faire tes personnages en "Forme libre / Freeform" c'est à dire, de choisir tes pouvoirs comme tu le veux et dans la branche que tu veux (quand tu as bien sur les pré requis de base), en choisissant tes stats et compagnie, alors que en gratuit tu es limité aux archétypes. Tu as plus d'emplacement de banque et de sac avec le compte payant (tu peux techniquement en avoir autant en jouant gratuit, mais faut les acheter dans le C-Store). Tu as plus d'emplacement de costumes avec le compte payant (pareil tu peux en avoir probablement sensiblement autant en gratuit mais en achetant dans le C-Store) Tu as plus de choix de costume avec le compte payant dès la base Tu obtient 400 points Cryptics par mois. Tu as accès à certains contenu (packs d'aventures par exemple) sans avoir à les acheter dans le C-Store avec le compte payant. À bientôt. LD |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|