LorDragon

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 16:23 - Messages
Salut toi, Je pourrai également te répondre en jeu, mais voici déjà un avis: Pour les stats, cela me semble bien, considérant... Lire la suite
10 juillet 2011 à 01:08 - Messages
Question de point de vue et selon le jeu ça ;) Dans certain MMO c'est loin d'être que le "high end" qui est intéressant mais... Lire la suite
9 juillet 2011 à 21:35 - Messages
À prendre en note concernant l’affichage des signatures. Dans ce sujet ça ne dérange pas je crois, mais je profite tout ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 04:41 - Messages
7 juillet 2011 à 16:55 - Messages
Bonjour mon ami, Je n'ai malheureusement toujours pas de solution pour toi. Si personne d'autre n'a d'idée, je t'aiderai à fa... Lire la suite
1 juillet 2011 à 19:42 - Messages
Bonjour vous deux, Alors, ce que je vous conseil fortement en premier lieu c'est de joindre le canal FR ChampO qui est on pour... Lire la suite
28 juin 2011 à 13:38 - Messages
Bonjour, Il y a un certain nombre de SG francophones en jeu, le plus simple serait probablement par contre d'entrer en contact... Lire la suite
26 juin 2011 à 18:15 - Messages
Évitez de trop faire dérailler, j'aime pas modérer alors m'obligez pas à le faire :o LD ... Lire la suite
23 juin 2011 à 01:08 - Messages
Tu peux en trouver une version mise à jour par là maintenant. http://extantforce.com/championBuilder.htm LD... Lire la suite
21 juin 2011 à 03:03 - Messages
juste à copier ça dans le canal de discussions ;) /channel_join "FR ChampO" Pour le builder il y en a un juste en anglais p... Lire la suite

Jeux

Critiques