[Actu] Un community Lead pour la France

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, pour un mec qui est censé travailler dans la communication son message de présentation manque sérieusement de professionnalisme.
Il se prend déjà pas pour un dieu et n'a aucune honte à plagier des citations du style "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Peter Paker doit se retourner dans sa tombe (HS : et Oui hélas Spiderman est mort dans le dernier Ultimate)
Je crois bien que je vais me tourner vers la communauté americaine tant celle de la France me parait bien mal représentée ....
Citation :
whoua la super news du vendredi encore, même pas lu tellement qu'osef
On est jeudi....

Epic fail.

Citation :
Franchement, pour un mec qui est censé travailler dans la communication son message de présentation manque sérieusement de professionnalisme.
Il se prend déjà pas pour un dieu et n'a aucune honte à plagier des citations du style "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Peter Paker doit se retourner dans sa tombe (HS : et Oui hélas Spiderman est mort dans le dernier Ultimate)
Je crois bien que je vais me tourner vers la communauté americaine tant celle de la France me parait bien mal représentée ....
En voilà des gens qui prennent tout au sérieux. Je te conseille de te détendre et de relire tout ça au calme, tu comprendra peut être une fois ton [mode 1°/on] désactivé.
Bonne chance à notre Community Manager !
Donc cher Antonio Moreno, tu peux me nommer "Tina", j'appartiens aux L.O.U.P.S., et je veux bien tolérer que tu nous passes quelques clés pour la béta.

Ps : non je suis pas intéressée.
Citation :
Publié par Reiken
J'aime pas les hippies ...

Après le fait que l'on est un CM Fr est peut être un signe !!!!!! .... Ou pas
Bah il va surveiller que pas de NDA break jusqu'a la release sur le forum officiel, donc CBT soon.
Pour ceux qui critiquent, sachez que depuis sa nomination cet AM il a posté trois fois sur le fofo off en tentant de répondre a des questions directes qui lui ont été adressées...
Moi j aimer bien son travail en temps que Gandraor sur wow et en attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu (et oui j ai pas eu d acces beta c est bien dommage^^).

je lui souhaite un tres bon retour et franchement lol les gens qui le traite de hippie...ouvrer votre esprit les gars sa vous fera du bien depuis quand on juge sur le physique une personne au lieu de son travail...
Y en a qui ont le second degrés au fond de leurs c** !

J'aime beaucoup l'ironie de ce CM qui sait rester simple et ne pratique pas les longues phrases sans saveurs avec des mots compliqués x)

Maintenant pour ceux qui prennent tout au sérieux comme dis plus haut pétez un coup et relisez son message.

Sur ce, bienvenue à toi ! Bah oui, la moindre des politesses c'est aussi de dire ca, bande de rageux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés