Dwily

Dernières publications

RSS
8 September 2011 à 09:06 - Messages
Bah d'après le message de Stephen reid ca n'a pas l'air bien partie. Mon anglais n'est pas très bon mais ils ne garantissent mê... Lire la suite
26 August 2011 à 18:24 - Messages
*Rayé de la liste* Ca se passe de commentaire, je comprend même pas qu'ils l'envisagent. S'ils le sortent comme ca je leur sou... Lire la suite
1 August 2011 à 17:27 - Messages
La différence c'est que rift est sorti et swtor est toujours en beta. Pour reprendre ton exemple, une kikou lumière qui rend... Lire la suite
26 July 2011 à 18:54 - Messages
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal qu'après avoir pré commandé sur origin, que les 49e est déjà été débité sur mon c... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Après des recherches plus approfondies, il s'avere que j'ai bien ete débité des 5 euros par ea. Le... Lire la suite
19 July 2011 à 07:17 - Messages
Merci qui'leto et amkar. Comme quoi ma maman m'a toujours dis de lire les petites lignes. Ça me refroidit d'un coup pour ac... Lire la suite
12 July 2011 à 18:26 - Messages
Il y a un post sur le forum off de swtor qui reprend les dates d'annonces de sorties de différents mmo et leur date de sortie e... Lire la suite
30 June 2011 à 17:44 - Messages
Bienvenue à lui. Je garde de bon souvenir de Gandraor sur wow.Pour fêter ca, un ptit envoi massif d'invitation à la bêta :)... Lire la suite
23 June 2011 à 23:15 - Messages
Tu as juste le droit de dire que tu as été sélectionné pour la beta. Tout le reste est sous NDA.... Lire la suite
21 June 2011 à 18:02 - Messages
Moi je dirais novembre ! D'une "source sûre" :cool: on m'a dit que le mois de la release serait calculé par Bioware en fonct... Lire la suite
9 June 2011 à 21:23 - Messages
Ca n'a pas été la même chose pour rift ? Gros tests en interne, beta très courte, mais lorque le jeu est sortit, il était bien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dwily n'a publié aucune critique de jeu.