|
Je viens de tomber sur cette news qui annonce l'ouverture de la plateforme d'EA de distribution digitale de jeux (appelée Origin).
SWTOR, dans sa version digitale, sera exclusivement disponible sur cette plateforme. Il y aura bien entendu des version boîtes du jeu (je préfère préciser ^^).
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
03/06/2011, 14h41 |
|
Aller à la page... |
SWTOR version Digitale - Une exclu EA "Origin"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'apres stephen reid, il devrait y avoir plusieurs packages pour les versions boite
source: un des dizaines de tweets d'hier de rockjaw JMEF, j’achèterai la version boite |
03/06/2011, 16h36 |
|
|
Je dirais que c'est la version 2.0 de l'EA Store.
|
03/06/2011, 16h39 |
|
Bagnard
|
Mise à jour en ce moment même, retour à 18 heures dans sa nouvelle interface.
http://store.origin.com/store/ea/Con...ge.maintenance |
03/06/2011, 16h45 |
|
Aendir Lomelindi |
Trouver plus de messages par Aendir Lomelindi |
|
Je n'ai jamais utilisé EA Store, mais je n'en ai entendu que du mal, donc le changement de version s’imposait ^^
|
03/06/2011, 17h06 |
|
Alpha & Oméga
|
EA Origin est juste le nouveau nom trouvé par EA pour tenter de faire vivre sa boutique en ligne, après les échecs de EA Downloader, EA Live, EA Link et EA Store (allez, qui d'entre vous se souvenait de toutes ces plate-formes ?).
Espérons que cette fois, ils n'auront pas l'idée stupide de proposer des téléchargements à durée limitée pour leurs jeux. Sinon, il va falloir renouveler le fameux slogan : "EA Store, et tes jeux s'évaporent !" Plus objectivement, la boutique en ligne d'EA s'était quand même pas mal améliorée ces dernières années. Ne serait-ce qu'au niveau des prix, il y avait parfois moyen de tomber sur une belle affaire en période de promo. |
03/06/2011, 17h07 |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
|
03/06/2011, 18h32 |
|
|
6 mois, fallait payer plus pour pouvoir avoir 2 ans
|
03/06/2011, 23h33 |
|
|
Je crois qu'il n'en vendront pas beaucoup à cause de leur volonté absurde d'exclusivité. Du coups je le réserverai en boite.
|
04/06/2011, 00h08 |
|
|
ils ont evoluer le truc un peu comme steam.
|
04/06/2011, 09h33 |
|
|
Direct2Drive fait assez souvent de très bonnes promos, oui.
Devoir se cantonner à la plate-forme EA c'est pas terrible. |
04/06/2011, 11h16 |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Azokathe Sin'rae |
Trouver plus de messages par Azokathe Sin'rae |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|