Azokathe Sin'rae

Dernières publications

RSS
1 novembre 2013 à 12:34 - Messages
Bonjour, Je recherche un parrain afin de commencer l'aventure ! Je souhaite m'engager dans la voie du carebear, et une fo... Lire la suite
20 septembre 2012 à 10:04 - Messages
Tu sais que c'est contradictoire ce que tu dis, jouer côte à côte ce n'est pas jouer ensemble ? Je sais pas pour toi, mais s... Lire la suite
6 septembre 2012 à 13:56 - Messages
Désolé de vous dire ca mais .... Topicàlacon ... Y'a déjà un sujet qui a traité de ca ou on a fait 36 fois le tour avec un d... Lire la suite
31 août 2012 à 14:26 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : Taunt ]... Lire la suite
Modéré par Ader / Mugen : DSO ] ... Lire la suite
30 août 2012 à 18:01 - Messages
10. INTERRUPTION DE SERVICE (a) NCsoft se réserve le droit d’interrompre le Service de temps en temps de manière régulièr... Lire la suite
30 août 2012 à 11:40 - Messages
Electre, le fan boy de GW1 et le troll de GW2 lol ! Moi ce qui me fait marrer avec les troll, c'est justement qu'il passe plus... Lire la suite
Je vois pas le rapport avec les vacances mais bon. (Non, je ne suis pas en vacances, j'ai repris y'a deux semaine si c'etai... Lire la suite
On est bien d'accord, vous n'avez donc rien à faire sur les forums et vous êtes juste là pour prendre plaisir à pourrir un ... Lire la suite
29 août 2012 à 17:17 - Messages
Ce topic est juste un gros pull ... Et ca marche >_<'... Lire la suite
Ta très bien résumé et fait l’analogie avec la situation actuel. Si les gens ne veule pas comprendre et reste nombriliste, ... Lire la suite
Je crois que ta pas compris que dans la vie, on en a rien à faire des 10% des mécontents / raleur ... C'est pas à la majorit... Lire la suite
29 août 2012 à 16:01 - Messages
On m'aurait menti, il y a des efles maintenant ? :p PS: non les sylvari ne sont pas les elfe de la nuit de wow, par piti... Lire la suite
Je suis perdu là ... pour la banque l'onglet collectable, il y a un plafond max sur les ressource récupérer en craft ? oO Si... Lire la suite
28 août 2012 à 11:21 - Messages
Pour quelqu'un qui n'a pas jouer au jeu, tu sembles avancé des arguments que tu n'as même pas vérifier par toi, ce n'est pa... Lire la suite
Tu n'as pas réfléchis assez visiblement... Tout simplement pour eviter d'avoir 20 serveurs qui videront progressivement pou... Lire la suite
28 août 2012 à 11:13 - Messages
Franchement, il n'y a pas de point négatif si ce n'est les divers bug qui ne seront plus présent dans quelques jours, donc pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azokathe Sin'rae n'a publié aucune critique de jeu.