Je reste tout de même très sceptique sur cette information
J'ai voulu relire l'article original du Wall Street, et j'ai cru comprendre que EA espérerait "booster" son service en étant le seul proposer SWTOR.
J'ai du mal à croire que les autres sites en ligne, qui ne sont pas des épiciers du coin, se laisseront interdire si facilement de vendre des clés SWTOR. Si par la suite le monopole viendrait du lanceur Origin obligatoire, comme l'est Steam ou le Live for Windows pour certains jeux, ce ne serait en rien étonnant ou particulièrement choquant. Que le jeu dématérialisé soit exclusif à EA, j'ai du mal à imaginer qu'ils n'aient ne serait-ce que le droit de le faire.
Direct2Drive a déjà le jeu dans son catalogue, évidemment avec aucun moyen de le réserver pour le moment, mais peut-on imaginer qu'ils vont le retirer facilement ?
Personnellement je préfère aussi acheter en dématérialisé. Quand on habite pas dans une grande ville c'est l'assurance de ne pas courir après tous les magasins, et ça fait une boîte mange poussière en moins. De là à acheter chez EA parce que je n'aurais pas le choix, ce sera une autre affaire
|