Galader |
Dernières publications

Merci de vos réponses... Lire la suite

Bonjour J'ai joué à WOW à sa sortie puis j'ai stoppé environs 2 ans plus tard Mon fils souhaiterais s'y mettre et je me di... Lire la suite

Merci les gars. J adore ce jeu. Il a quelques défauts, quelques bug mais je me régale. Certes seul et/ou avec le fiston ... Lire la suite
Tout à fait. On est en x2 c'est pas énorme mais je suis plus souvent seul puisque j'ai pas le même temps de jeu. Après je... Lire la suite

Merci Je vais tester. Edit : j'ai suivi ce que tu m'as dis. Mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Le serveur se lance bien.... Lire la suite

Bonjour J ai fait un serveur dédié avec steam pour jouer tranquillou avec mon fils. Je souhaiterais mettre 2 mods un pour ... Lire la suite

Ok merci Mais ce monde est tellement vaste. Sinon sans spoile vous pouvez peut être me répondre. Mon fils souhaite pr... Lire la suite

Bonjour Je souhaiterais savoir comment on apprend une nouvelle religion. J'ai trouvé Jamila (pour Mitra). J'ai fais tous c... Lire la suite

Bonjour, J'ai réussi à me faire un serveur privé ça roue nickel. Mais j'ai une sauvegarde toutes les 5 minutes. Savez vous c... Lire la suite

En fait c'est pour jouer tranquillou avec mon fils sans PVP (de trop mauvais souvenir de mauvaises communauté PVP sur différent... Lire la suite