Galader

Dernières publications

RSS
13 mai 2018 à 22:57 - Messages
Bonjour, Voila j'ai vu pas mal de vidéos sur ce jeu et je suis assez tenté. J'ai passé un grand nombre d'heures sur ARK donc ... Lire la suite
Merci pour vos retour. Je vais voir pour faire un serveur perso comme cela on est libre de nos mouvements (j'ai lu aussi que e... Lire la suite
10 novembre 2017 à 07:38 - Messages
9 novembre 2017 à 23:12 - Messages
Petite question suite à la fusion des serveurs. Jusqu'au 27.11.2017, on peut récupérer via 3 quêtes le compagnon Dark Hexid. ... Lire la suite
Ah ok c'est juste 3 instances pvp ou pve (pve c'est martel &Co? Fait très longtemps que j'ai pas fait). J avais compris quêt... Lire la suite
Je viens de faire 3 zones de guerre mais pas de Dark Hexid. Est il envoyé par courrier plus tard ? Faut il le récupérer quelq... Lire la suite
8 novembre 2017 à 08:38 - Messages
Merci mais c'est déjà coché. On fait nos quêtes de classe ensemble avec nos autres perso. On continue de chercher où est le... Lire la suite
7 novembre 2017 à 19:13 - Discussion
Bonsoir, Le launcher refuse de me lancer le jeu. Je rentre MDP et code de l'authentificateur, et quelques minutes après il me ... Lire la suite
5 novembre 2017 à 19:29 - Messages
Merci pour la réponse. Ce sera donc l'agent Impérial.... Lire la suite
Une autre petite question SVP. On a, mon fils et moi, tous les 2 un perso lvl 60+. On n'a pas fait Revan (on peut le faire pl... Lire la suite
OK super merci. Oui oui je savais que depuis un moment il n'était que cosmétique. Dommage j'aimais bien les faire évoluer av... Lire la suite
4 novembre 2017 à 20:12 - Messages
Bonjour, Avec mon fils nous avons repris 1 petit mois pour voir un peu les nouveauté de SW TOR. Il voudrait commencer une his... Lire la suite
29 juin 2017 à 08:10 - Messages
Ok merci Vais rajouter le mod alors même si pas trop envie. C'est dommage qu'on puisse pas supprimer un mod sans avoir un me... Lire la suite
28 juin 2017 à 23:26 - Messages
Me re voila avec des questions. La ligue est crée. Les équipes de mon fils et les miennes sont enregistrées dans la ligue. M... Lire la suite
J'ai bien créé une compétition. OK donc on choisi tous les 2 une équipe et on fait recherche en même temps. Merci les gars. ... Lire la suite
C'est quoi les TV ? Nos équipes sont crées toutes récente et en création automatique donc elles se valent toutes.... Lire la suite
28 juin 2017 à 21:55 - Messages
Bonsoir J'aurais une question à propos des mod de XCOM 2. Je viens de prendre le jeu à mon fils et en lui installant les mod... Lire la suite

Jeux

    Galader joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galader n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galader n'a publié aucune critique de jeu.