Galader

Dernières publications

RSS
6 janvier 2016 à 09:03 - Messages
3 janvier 2016 à 14:17 - Messages
Certes Aragnis, je suis tout à fait d'accord avec toi mais avant tu restait sur une planète pour avoir le niveau pour la suivan... Lire la suite
Merci... Lire la suite
Une petite question sur les forteresses. Par exemple pour celle de Dromund Kaas : c'est une par compte ou bien une pour chaqu... Lire la suite
2 janvier 2016 à 23:11 - Messages
Pour ma part je suis un peu déçu de la reprise. Pas que le jeu soit mal ou ai mal évolué ? Je joue avec mon fils et on joue 1... Lire la suite
Aider au gain d'XP est une chose mais là c'est hallucinant. Naar Shada c'est lvl 26 et je fini lvl 39. 13 lvl de plus. Mais ... Lire la suite
EA ne comprends rien au jeux vidéo. Quand on voit que pour le dernier Simcity, ils ont suivit leurs choix sans prendre en cons... Lire la suite
29 décembre 2015 à 22:27 - Messages
Merci de l'info.... Lire la suite
Y a pas de bouton on/off :confus:... Lire la suite
Oups En effet j'ai regardé avec un personnage qui a que de la collecte mais cela me paraissant évident que le bouton soit là... Lire la suite
28 décembre 2015 à 20:26 - Messages
Je ne parle pas de la tenue de danseuse. Sur Naar Shadaa, les vendeurs de la promenade vendaient des objets personnalisables... Lire la suite
Merci de l'info. Vais continuer le leveling du craft. Mais je trouve cela dommage et idiot ce retrait. Sutout qu'il y a r... Lire la suite
Merci Bel. C'est bien ce dont je parlais. Pour la rétro confection je suis preneur de l'info par contre. La 4.0 M'a tout cham... Lire la suite
28 décembre 2015 à 19:41 - Messages
27 décembre 2015 à 12:19 - Discussion
Des soucis avec Mantle aujourd'hui ? Mon fils et moi n'arrivons pas à nous connecter. Il nous dit problème de connexion serveu... Lire la suite
26 décembre 2015 à 12:02 - Messages
Les objets personnalisable (orange) ne sont plus vendu par les marchands ? Sur Naar Shada je n'en ai pas trouvé. Juste 1 vende... Lire la suite
oui j'ai bien trouvé ce vendeur. Sur Naar Shadaa il y en avait au moins 4 la 1ère année du jeu. Maintenant ils vendent des mod... Lire la suite
22 décembre 2015 à 09:10 - Messages
Je confirme que Darth Nihilus est dépeuplé. J'ai migré tous mes personnages sur Mantle of the Force. Sinon personne pour me d... Lire la suite
21 décembre 2015 à 10:56 - Messages

Jeux

Galader joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Galader n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Galader n'a publié aucune critique de jeu.