Galader

Dernières publications

RSS
20 décembre 2015 à 22:44 - Messages
Les vendeurs de matériel adaptable ont été supprimés ? J'en ai trouvé un sur la flotte à la réserve mais sur Nar Shaada plu... Lire la suite
18 décembre 2015 à 17:46 - Messages
Pour l'event des Rakghouls il faut être quel lvl et quels sont les objets achetable ? Même question pour l'event chasse à p... Lire la suite
Mantle of the Force. J'y suis allez de Darth Nihilus et suis passé de 20 joueurs sur Dromund Kaas à 120 donc gros changemen... Lire la suite
Vous pouvez faire vis quêtes ensemble (ce que je fais avec mon fils). Dans paramètres, social : la première case en haut à d... Lire la suite
12 décembre 2015 à 17:31 - Messages
Pas de serveur anglais car je ne parle pas anglais. Quand mon père voulait que je traduise tout pour apprendre j'aurais due l... Lire la suite
11 décembre 2015 à 22:20 - Messages
Merci Lestenil... Lire la suite
Voila j'ai migré de Darth Nihilus avec mon fils. Rien que sur Dromund Kaas 90 joueurs ben ça change énormément. Agréable.... Lire la suite
10 décembre 2015 à 12:37 - Messages
Encore une question. J'ai pas tout compris avec l'héritage en cas de migration de serveur. Si je décide de changer de serveur... Lire la suite
9 décembre 2015 à 22:45 - Messages
Petit question (stupide peut être). Je suis sur Darth Nihilus avec mon fils de 10 ans qui commence. C'est un peu vide donc po... Lire la suite
Peut être aller sur Mantle alors ? Les prix sont plus raisonnable ? autre question : y a-t-il une combinaison de touche pour ... Lire la suite
Oui je crois mais il joue sous mon contrôle. Si y a dérapage je coupe direct.... Lire la suite
8 décembre 2015 à 23:48 - Messages
Merci BLed. Pour les packs de cristaux il est possible d'avoir un visuel des cristaux qu'il est possible d'avoir ? Y a un gui... Lire la suite
7 décembre 2015 à 22:44 - Messages
Merci pour tout. Encore une question plus technique celle-ci. Y a-t-il un moyen de ne pas refaire la configuration des touche... Lire la suite
Merci Vesper c'est génial On peut se mettre à couvert avec le soldat (ou autre perso) ? Concernant le ciblage, pour cibler en... Lire la suite
Le marché a changer ? Comment ? Je suis totalement largué moi depuis mon retour. Pour fabriquer les éléments de vaisseau c'es... Lire la suite
6 décembre 2015 à 23:38 - Messages
Bonjour, Comment gagner de l'argent assez facilement (pas forcement gagner 100 000 crédits par jour) ? Y a-t-il un métier plu... Lire la suite
Pour l'argent je demande surtout pour mon fils qui commence à jouer et qui va devoir payer pour ses compétences (voir un peu d'... Lire la suite
OK merci beaucoup pour les infos. Cela a un intérêt de monter le grade des compagnons ?... Lire la suite
5 décembre 2015 à 12:16 - Messages
Oui c'est bien cela. J'ai appelé le service client et ils ne savent pas quand cela sera réparé.... Lire la suite

Jeux

    Galader joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galader n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galader n'a publié aucune critique de jeu.