[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Conan Exiles est jouable dans le cadre d'un accès anticipé depuis janvier 2017, le jeu de survie est officiellement lancé aujourd'hui sur PC et consoles, avec ses mises à jour depuis 14 mois (la refonte du système de combat et les armes de sièges, l'escalade, la gestion du climat dans l'univers de jeu et ses effets sur les personnages, entre autres), mais aussi son lot de nouveautés, comme notamment de nouveaux territoires à explorer (les contrées volcanique et marécageuse). Le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est marrant ils en mettent plein la vue avec leur moteur graphique mais une fois dedans c'est encore blindés de bugs de zones vides comme la zone hiver et terre et j' en passe. Ayant passez 1000 heures dessus, fun com dans son grand art de mentir, des bugs encore existant depuis 2 ans toujours pas réglés, et la hop l'attrape nigot pour attirer les nouveaux joueurs à dépenser 50 boules ou 30 euros sur pc mais bon c'est fun com hein!
M'wai la bande annonce me fait envie mais on a quand même l'impression que le tout n'est pas si fluide que ce qu'ils veulent montrer, c'est assez flagrant dans les animations d'attaques qu'on voit d'ailleurs.

J'vais attendre un peu avant de passer à la caisse perso.
Citation :
Publié par calabre54
C'est marrant ils en mettent plein la vue avec leur moteur graphique mais une fois dedans c'est encore blindés de bugs de zones vides comme la zone hiver et terre et j' en passe. Ayant passez 1000 heures dessus, fun com dans son grand art de mentir, des bugs encore existant depuis 2 ans toujours pas réglés, et la hop l'attrape nigot pour attirer les nouveaux joueurs à dépenser 50 boules ou 30 euros sur pc mais bon c'est fun com hein!
donc tu as passé 1000h sur un jeu que tu n as pas aprecié? ou alors on t a peut etre force a jouer.
1 y a une promo a 14€
2 les anim de combat, pour avoir testé hier c'est fluid (j'avais pas testé le nouveau system de combat et je voulais évité la hype)
3 oui il y a du pve donjon, craft bref y a des serveurs dédié au pve des serveurs mixte et des serveurs pvp
Citation :
Publié par okegima
vais attendre l'implentation des montures pour y jeter sérieusement un œil !
il n'y en aura pas et heureusement, déjà le system de téléportation je le trouve merdique alors les monture no way
Citation :
Publié par calabre54
C'est marrant ils en mettent plein la vue avec leur moteur graphique mais une fois dedans c'est encore blindés de bugs de zones vides comme la zone hiver et terre et j' en passe. Ayant passez 1000 heures dessus, fun com dans son grand art de mentir, des bugs encore existant depuis 2 ans toujours pas réglés, et la hop l'attrape nigot pour attirer les nouveaux joueurs à dépenser 50 boules ou 30 euros sur pc mais bon c'est fun com hein!
Ne venez pas! Les serveurs sont full
Citation :
Publié par calabre54
C'est marrant ils en mettent plein la vue avec leur moteur graphique mais une fois dedans c'est encore blindés de bugs de zones vides comme la zone hiver et terre et j' en passe. Ayant passez 1000 heures dessus, fun com dans son grand art de mentir, des bugs encore existant depuis 2 ans toujours pas réglés, et la hop l'attrape nigot pour attirer les nouveaux joueurs à dépenser 50 boules ou 30 euros sur pc mais bon c'est fun com hein!
J'adore ce genre de commentaire accompagné d'un pouce rouge, comme on en voit souvent sur pleins de jeux sur Steam.
Le réquisitoire qui dépeint négativement un jeu, de la part d'individus qui jouent plus de 1000h sur la victime en question...
A un moment, il faut rester honnête avec soi-même, et la lassitude normale qui suit un nombre aussi conséquent d'heures jouées ne rend pas le jeu aussi mauvais qu'il est décrit.
Ou alors c'est juste de la torture...
Pour défendre un peu calabre54 je dois pas avoir plus de 20h de jeu et clairement je suis du même avis que lui.
Le nouveau système de combat je le trouve à chier. Moi je voulais un jeu de survie en FPS, ce qui m'éztais vendu au départ, maintenant avec ce nouveau système de combat TPS obligatoire, les animes pas horrible mais pas ouf non plus. L'IA toujours aussi catastrophique, et je viens d'apprendre dans un commentaire précédent qu'il n'y aura pas de monture ...
Pourtant j'avais confiance en ce jeu mais là je ne pense pas qu'il merite encore de sortir d'EA.
Je dirais pas qu'il est nul ou quoi, mais pour moi il n'est pas encore terminé.

[Modéré par Ryth : Pas d'attaque perso ]


pour répondre à Syrinx : juste les nouvelles zones, j'ai pas regardé le patch précédent en détails (vu la proximité avec la release j'attendais ^^) mais je pense que tout le reste est sorti avant. les nouvelles divinité maybe (derketo étant lié a la jungle si j'ai bien compris)

pour les monture c'est une question de logique, si tu es a cheval l'environnement est tout de suite moins dangereux, plus facile de fuir toussa toussa donc plus aucuns intérêt a jouer ^^ c'est pas bdo et son afk cheval hein

Dernière modification par Ryth ; 08/05/2018 à 20h55.
Citation :
Publié par brute
Ne venez pas! Les serveurs sont full
C'est pas comme si on avait l'habitude des jeux blindés dès la sortie de quoi que ce soit (jeu de base, extension, update) et qui se ramassent la tronche en 3 mois. Encore heureux qu'il y ait du monde à la sortie, à commencer par tous ceux qui ont achetés l'EA se sont barrés et reviennent voir ce que cela donne maintenant.

Cet argument des serveurs pleins, les gens l'ont déjà donné juste apres la release de la version anticipée et on a vu ce que cela a donné par la suite. Ne t'inquietes pas, ca ne durera sûrement pas très longtemps avant que tu puisses te connecter facilement sur les serveurs ... C'est juste un effet de buzz. C'est normal.

Ce qui serait plus inquietant, c'est que cela finisse comme sur la version anticipée. Là pour le coup, les serveurs seraient à l'aise. Beaucoup trop même.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Au lieu de te torturer 1000h sur un jeu que t'aime pas apprend à faire des quote sur un forum...
En espérant cette foi que t'es pas besoin de 1000h
Comique, stop manger des clowns le soir, et toi apprend déja à écrire correctement la langue de molière!

[Modéré par Ryth : Modérer au dessus ]


pour répondre à Syrinx : juste les nouvelles zones, j'ai pas regardé le patch précédent en détails (vu la proximité avec la release j'attendais ^^) mais je pense que tout le reste est sorti avant. les nouvelles divinité maybe (derketo étant lié a la jungle si j'ai bien compris)

pour les monture c'est une question de logique, si tu es a cheval l'environnement est tout de suite moins dangereux, plus facile de fuir toussa toussa donc plus aucuns intérêt a jouer ^^ c'est pas bdo et son afk cheval hein[/quote]

Dernière modification par Ryth ; 08/05/2018 à 20h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés