[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais le ménage sur le Topic, merci de vous concentrer sur le jeu.

Vous avez droit de dire que vous aimez ou pas Conan Exile, tant que c'est un minimum argumenté, mais ne vous manquez de respect mutuellement.

Pensez à ceux qui ne connaissent pas et qui aimeraient se faire une idée au travers de vos commentaires.

________________________


Le sujet n'a pas été abordé mais sur Conan Exile, vous avez la possibilité d'activer votre micro IG ce qui permet la création de communauté RP comme pour Arma et GTAV (FiveM). Les différents serveurs RP sont plus ou moins immersifs/restrictifs, allez faire un tour la liste des serveurs si cela vous intéresse.
l'impression qu'on a d'un jeu dépend beaucoup de la manière dont on l’aborde.

perso au lancement de l'ea, je m'étais dit:
" chouette , un minecraft en jolie " ( en pensant au coté construction , pas redstone hein !!!)

et j'avais bien aimé. si j'avais pensé à ark par exemple, bah forcement les jeux sont très différent, mise à par une jauge d'eau, de bouffe et de santé...
je pense que j'aurai été déçut.

si , comme moi, vous vouliez un jeu plutôt jolie pour construire des cabanes/ chateau/ villa / building + explorer + taper des mobs dans un univers (map/ambiance...) immersif : le jeu est vraiment sympa.

sans oublier qu'il est ouvert au modding, qui mine de rien a déjà fournit 2/3 truc sympa.

le seul souci que j'ai rencontré (et à d’ailleurs été soulevé plus haut), c'est au niveau technique : les lags.

et c'est vrai qu'une map 3 fois plus grandes avec la même population= moins de monde... (pour ça les tp peuvent être bien pour un serveur typé build+explo, mais pour le mmopvp...bof )

de toute façon avec 70 joueurs, c'est plus du coop ou "juste" online, mais c'est sur que le "M" de mmo, en prend un coup dans les dents si c'est attendu là dessus

edit:

..j'ai oublié un truc, mais je ne sais plus quoi...hum...
...le 51° message du topic...hum...51.....!!!
damned!!!!! l'apero de se soir !!!!!!!
...vvvite faire les courses!!!!!

Dernière modification par loynal ; 09/05/2018 à 12h53.
En somme comme tous les jeux du monde, y en a qui aiment d'autres qui aiment pas.
Si on aimait tous le même jeu, ça serait nul.
Et puis c'comme nvidia/amd, inutile de protéger ou d'attaquer.
Tant qu'il y a de la concurrence, c'est tout benef' pour nous
Pour avoir passé des centaines d'heures sur RUST et ayant pas du tout accroché à ARK finalement je me suis laissé tenté par Conan Exiles depuis le mois dernier sur un serveur privé avec un clan et des potes et franchement je regrette pas je retrouve tout ce que j'ai aimé dans RUST mais dans l'univers de Conan et sans tous les flingues juste des armes primitives en mode barbare à l'ancienne mais avec des donjons et du pve en plus et on s'amuse bien je le recommande

Perso j'ai aucun problème et aucun bug, on a un serveur privé et j'ai une connexion fibre et le jeu installé sur un SSD ca fonctionne parfaitement chez moi !
Les tp c'est quand même limité déjà ça va que dans un sens de la map-room à construire vers une des 10 obélisques en place dans le jeu.
Et on peut pas construire d'obélisque.
Ensuite une map-room c'est 200 sang de démons c'est long à faire.
Ensuite on peut se la jouer à la stargate et construire des map-room à proximité de chaques obélisques c'est très très long mais la on commence à avoir un système de tp qui fait gagner du temps.
Mais même en se la jouant goa'uld ca reste des grandes distances à parcourir à patte.
Et oui dans conan il ya de la magie ainsi qu'un peuple anciens dont fait partie l'archiviste qui vous donne le plan de la maproom et débloque la possibilité de lier son bracelet à une obélisque.
Pour ce qui est des tenues étant donné que toutes les civilisations qui ont existaient ont leur pendant dans l'univers de conan on trouve des armures en cuir typé assassin et dans plusieurs peuples.
une liste non exhaustive il y en a plus https://legends-of-hyborea.obsidianp...rian-age-races mais tu as des photos comme ca tu vois la référence.
Et la liste complète https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_hyborien
En gros si ton armure n'est pas futuriste tu peux faire n'importe quoi il y aura bien une race à raccrocher derrière.

Dernière modification par Shaggath ; 09/05/2018 à 16h45.
vdd, tkt il est très bien ton pseudo, mais il y a (avait ?) un gamin qui troll et spam ce topic parcequ'il n'aime pas ce jeux....du coup osef

edit: d'ailleurs ceux qui n'aime pas "the dude" devrait:
1- voir le film
2- réfléchir sur le film
3- si ils ne sont pas mort, continuer leur vie
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ca te coûte quoi de t'acharner comme ça ?
Tu sais qu'un bon jeu, c'est aussi le vivre avec de bonnes personnes, avec de bonnes personnes, même un jeu moyen devient un jeu génial.
Et ce jeu quoiqu'on en dise est un bon jeu, bien opti, graphiquement sympa et un contenu sympa

Avec ce genre de remarque on comprend mieux pourquoi les développeurs s'en batte les cojones de plus en plus ...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
3 Ok t'as raison le TP c'est pourri... après libre à toi de ne pas l'utiliser

.
Je pense pas que si tu pourrai te ''TP'' IRL au travail , Tu serais plus pour ne pas l'utiliser
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Sauf que ARK c'est vendu par millions et se vend encore, depuis 2015. Ce Conan à déjà atteins le million et va continuer à se vendre.
C'est sur qu"on a affaire à un cimetiere...

Mais merci a toi ooooohhhh joueur éclairé et objectif sur le marché du JV.



J'ai pas dit que nous étions tous pareil hein ? Nous sommes 7 milliard 500 millions d'humain sur cette terre j'espère bien qu'ils ont pu le vendre à quelque millions
d'exemplaire même si j'ai un petit doute, vu le nombre de joueur 50K en grand pic de connexion sur Steam et qu'il n'existe pas sur autre plat forme je pense ... Mais pas sûr.

Pour le nombre de joueur : Tu tape players statistique Steam sur Google tu verra bien ça vole pas haut, même si le nombre de joueurs veut pas
forcement dire que le jeu est un bon jeu, donc restons objectif là dessus

Il sont ou les millions de joueurs qui kiff à max le jeu ? Pour les actionnaires et les développeurs c'est pas interdit d'entuber le joueur.
Après sur les millions faut bien que des gens aiment le jeu je comprend, surtout quand on vois la popularité de Fortnite on comprend mieux pourquoi
le monde vidéo ludique va mal

Après cela n'est que mon avis, mais bon je trouve qu'aujourd'hui on deviens tellement laxiste autant IRL que pour la sortie des jeux vidéos,
que les développeurs s'en rendent compte, et se contente de nous pondre des navets plus indigeste que d'autre ... Et le pire c'est que nous sommes tellement
désespérés que nous jouons à ces jeux qui serte procure du plaisir, mais tellement plus de frustration que ça n'en devient plus un.

Je ne dis pas après que Conan exile est nul loin de là , mais que d'année en année , les jeux n'en sont plus, ils sont que des ''parties de jeux mal finis,
avec des animations SO 2001 ou tu croirais que l'on à monté une structure en béton dans le corps du personnage ...
Nous sommes en 2018 et pour moi la qualité des jeux n'évolue pas elle régresse voir pire elle est dirigé plus vers l'argent les extensions DLC ect ...
Faudrait presque ''PAYER pour que le développeur fasse sont jeu entièrement parfaitement et ensuite REPAYER pour devoir y jouer avec les extensions qui suivent ...
(Et je pense que c'est déjà le cas ....) #World of Wacraft Abonnement qui paye au final le développement du jeu + achat extensions et le must une boutique
en plus pour le plaisir du pro en-tubage de compète de la mort qui tue.

En exemple, c'est presque payer un gars pour qu'il crée un jean et ensuite lui acheter le jean, il y a hic là ...
Normalement c'est lui qui assume et paye la création de son jean et ensuite le vend, bien sur le jean sera de bonne ou mauvaise qualité,
tout dépend de beaucoup de chose ..., Enfin tout ça pour dire que les développeurs, Editeurs, ont vraiment du mal à assumer alors en clair ils nous le font payer carrément ...
Désolé mais là c'est pas une balle de ping pong qu'ils veulent nous mettre mais plutôt une balle de tennis ... Et sans toucher les bords ...
(Si ma phrase gêne les admins, changer là ça me gênera pas)

Enfin bon un commentaire un peu révolutionnaire , mais quand nous voyons comme cela évolue et que la quasi totalité des personnes ne remarquent rien, on se sent vraiment seul ...
Nous sommes les gens qui jouons aux jeux alors si nous voulons un bon jeu, il va falloir être plus exigeant que ça et nous réveiller et arrêter d'acheter ce genre de jeux ! Mais comme nous ne sommes pas tous pareil et que ça en reviens à mon premier paragraphe , bah nous sommes 7 milliard d'habitant sur cette terre, il y en a bien une poignée qui va se faire entuber ... Ça va être dur de prendre plaisir sur nos futurs jeux, après je généralise en rien au cas ou.

Après ma science n'est pas infuse, je n'ai aucunement raison sur la totalité de mes propos, mais je pense qu'une partie est plutôt juste ou s'en rapproche,

Dernière modification par Philory ; 09/05/2018 à 19h09.
Citation :
Publié par okegima
tu viens de me faire économiser 30 € ! Merci !
Ce serai vraiment dommage de s’arrêter à ça quand on sait la forme qu'ils prennent en jeu. SHAGGATH les a décri donc je ne vais pas revenir dessus mais ça ne va vraisemblablement pas dénaturer la base du jeu.
Citation :
Publié par Philory
Je pense pas que si tu pourrai te ''TP'' IRL au travail , Tu serais plus pour ne pas l'utiliser
Citation :
Le Nuzlocke Challenge est un ensemble de règles créées afin d'augmenter la difficulté des jeux Pokémon. Ces règles ne sont pas intégrées dans les données du jeu, c'est le joueur qui peut décider de se les imposer.
http://www.pokepedia.fr/Nuzlocke_Challenge

Et perso quand j'ai fait farcry 5 j'ai désactiver le réticule de visée et plein d'autre truc qui rendait le jeu bcp trop facile même en "hardcore". Dans Fallout et TES je m'interdis les fast travel; etc ...

Après c'est sur faire se genre de truc rapporte pas de "succès" en plus, ça en désactive même certains mais bon j'ai passé l'age d'avoir besoin de ses valorisation.

Citation :
Publié par Philory
Enfin bon un commentaire un peu révolutionnaire , mais quand nous voyons comme cela évolue et que la quasi totalité des personnes ne remarquent rien, on se sent vraiment seul ...
T'es pas seul :

@Philory <3 The Magicians même si le dernier épisode de la saison 3 est pourri.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 09/05/2018 à 19h59.
Citation :
Publié par Philory
blabla
Conan Exiles a complètement regonflé les finances de funcom.
Le jeu était rentabilisé en quelques heures après sa sortie en EA.
C'est juste un succès commercial.

Désolé mais ton billet ne prouve rien.
Un jeu avec du fun entre amis, qui permet de faire du PvP avec une durée de vie qui dépasse les 30h cela va se vendre sans problème sur console et vu qu’ils ont déjà rentabilisé le jeu avec l’EA, on peut dire que Funcom va beaucoup mieux financièrement
Citation :
Publié par Syrinx-
Conan Exiles a complètement regonflé les finances de funcom.
Le jeu était rentabilisé en quelques heures après sa sortie en EA.
C'est juste un succès commercial.

Désolé mais ton billet ne prouve rien.

On en reparle dans 3 Mois
Citation :
Publié par Lartima
Un jeu avec du fun entre amis, qui permet de faire du PvP avec une durée de vie qui dépasse les 30h cela va se vendre sans problème sur console et vu qu’ils ont déjà rentabilisé le jeu avec l’EA, on peut dire que Funcom va beaucoup mieux financièrement
Tu vas un peu vite en besogne. Aux dernières nouvelles, financièrement Funcom étaient toujours en déficit de plusieurs millions. (Il faut lire le texte dans l'article et pas seulement son titre).
https://www.jeuxonline.info/actualit...-nouveaux-jeux
Le déficit s'est amenuisé certes mais ils ne sont toujours pas dans le positif. A moins de compter sur leur trésorerie actuelle, qui est positive, pour absorber la dette.
Mais cette trésorerie ils vont en avoir besoin pour payer le developpement de leurs projets en cours. Et ils se dispersent pas mal sur leurs projets, donc si ils rebident là dessus avec des jeux foireux, retour à la case départ.

Et il faut bien l'admettre, hormis la licence Conan, ils ne disposent de rien d'autre de vendeur. Donc Exiles reste encore et toujours leur seule carte majeure à jouer. Vu que pour Age of Conan et Secret World Legends c'est fini. C'est mort de chez mort.
Et si ils veulent vendre des extensions pour Exiles, il va falloir que les joueurs restent, ce qui n'a pas été le cas pendant l'accès anticipé avec plus de 90% d'abandon de la part des joueurs en 3 mois.
Leurs autres jeux en prévisions, à part ceux qui seront aussi sur la licence Conan (qui peuvent avoir une chance si ils ne sont pas finis à la truelle), le reste je doute que ca marche des masses.

En gros, ouais, comme dit mon VDD, les 3 prochains mois seront décisifs pour eux.

Dernière modification par Associal ; 09/05/2018 à 22h26.
J'ai le jeu depuis le début de l'Early Access, j'avais un peu tout exploré et bien progressé dans le déblocage des amélioration de structure, armes, vêtements etc... Bref je m'étais lassé et j'ai mis le jeu en pause plusieurs mois.

Là il est sorti de son statut de Early Access, il y a eu pas mal d'ajouts (une plus grande superficie grâce aux régions enneigé, volcanique et jungle), amélioration du système de combat plus précis et avec l'ajout d'esquives et de combos coup faible / fort / coup de pied (à l'époque on aurait dit que le perso avait un balai dans le cul quand il se battait, c'était ridicule), la possibilité d'escalader les murs et d'autres surfaces raide (j'adore cet ajout, ça me fait rire parfois quand je n'ai plus d'endurance), faire son petit potager en plantant des graines, changements de la fiche d'attributs avec l'ajout de perks par paliers et j'en passe...

On aime ce genre de jeu ou on ne l'aime pas, mais moi je redécouvre le jeu en mieux, pour le moment ce n'est que du positif, et d'autant plus beau en utilisant Nvidia Freestyle. (qui fait le même taf qu'un Reshade ou un SweetFX mais plus facile d'utilisation et sans avoir besoin d'installer des fichiers dans son répertoire de jeu.)

Sur ce, j'y retourne !
bon j'ai acheter le jeu et j'ai jouer 10h de jeu au total pour ma part je ne continuerai pas l'aventure jeu sans quette juste de la survie et du craft pas pour moi le jeu et non fini sans vie a notre mort on perd tout il faut récupérer notre corps pour récupérer ce qu'on a perdue et des fois on récupère rien donc tout a recommencer a la longue c'est très barbant je suis très déçus d'avoir dépenser 39 euro pour rien
Citation :
Publié par aloalo
bon j'ai acheter le jeu et j'ai jouer 10h de jeu au total pour ma part je ne continuerai pas l'aventure jeu sans quette juste de la survie et du craft pas pour moi le jeu et non fini sans vie a notre mort on perd tout il faut récupérer notre corps pour récupérer ce qu'on a perdue et des fois on récupère rien donc tout a recommencer a la longue c'est très barbant je suis très déçus d'avoir dépenser 39 euro pour rien
ne pas se renseigner, ne pas regarder une video, un stream, ne serai ce que les trailers ou les avis après plus d'un an de EA... Conan a cet avantage qu'on a la masse d'infos et donc pas de mauvaise surprise a l'achat contrairement a un jeu comme bless ou finalement on ne sait rien... bref oui tu as gâché ton argent mais vu les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas, la prochaine fois renseigne toi sur un jeu, faut pas acheter juste parce que ça viens de sortir dans ce cas les déconvenues tu vas en avoir encore beaucoup et c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés