Les forums JOL

Kiker

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 10:56 - Messages
16 février 2020 à 16:33 - Messages
15 février 2020 à 18:13 - Messages
Je nous souhaite une meilleur sortie que la dernière fois, la licence est bonne, l'exploitation est douteuse.Vous pouvez faire ... Lire la suite
15 février 2020 à 18:12 - Messages
0 sur 10, wow classic n'a rien de wow vanilla (ce qui était pourtant l'intérêt) allez sa dégage.... Lire la suite
15 février 2020 à 18:11 - Messages
Sa sent le bide cette affaire à puissance quinze.. le model pvp à déjà fait crizer les fans.. attention aux portefeuilles.... Lire la suite
15 février 2020 à 18:09 - Messages
KCD bon jeu, mais très mauvaise sortie (pour ne pas mythique : bugs..). A tester en l'état.... Lire la suite
15 février 2020 à 17:59 - Messages
XL Games (avec ArcheAge) c'est comme même une des histoires les plus pathétiques des dix dernières années : 1. les gars font u... Lire la suite
9 février 2020 à 17:30 - Messages
Je peux comprendre qu'on aime Blizzard et ses réussites (lointaines) mais y a un moment il faut dire ce qui est : c'est de la ... Lire la suite
8 février 2020 à 11:51 - Messages
8 janvier 2020 à 03:34 - Messages
Je souhaite sincèrement qu'il se pète les dents :d shame on you !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Revelation Online

Bof
    Pour commencer, l'interface du jeu est en anglais (et les scènes en chinois :?) et il n'y a aucun serveur FR dédié (héhé, on ne te l'a pas dit sur Youtube ?). Globalement, le jeu est beau, complet (tant PvP que PvE, y comprit à haut niveau), le pex est... Lire la suite

Total War Warhammer

Rends toi service et passe ton chemin
    Fan des Total War et touché par la publicité, j'ai acheté Total War Warhammer (qui n'est pas donné, ceci dit)... [b]Total War Warhammer[/b], c'est take my money pour 20 heures de plaisir : [b]Le jeu est vide[/b], la campagne est sans intérêts (même ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kiker