Kiker

Dernières publications

RSS
11 septembre 2020 à 14:34 - Messages
10 septembre 2020 à 14:51 - Messages
Arrêtons l'hypocrisie, les Total War ne cherchent qu'à brasser de plus en plus d'argent avec une qualité dégradée chaque année ... Lire la suite
6 septembre 2020 à 16:13 - Messages
Humainement déplorable, approprié commercialement. Choisit ton camp.... Lire la suite
Si tu réalises pas que payer 59€ pour avoir un jeu vidéo non finit c'est immoral t'es foutu mon pauvre, désolé. :p Encore ... Lire la suite
6 septembre 2020 à 00:34 - Messages
Le plus rassurant est surtout la progression fulgurante du bénéfice en %(//CA) et le % d'investissement. Deux indicateurs qu... Lire la suite
6 septembre 2020 à 00:17 - Messages
2 septembre 2020 à 14:22 - Messages
Si je comprend bien, Apple non seulement impose une commission (bon, pourquoi pas et quel que soit le montant, c'est le march... Lire la suite
1 septembre 2020 à 15:36 - Messages
En toute sincérité, j'ai toujours pensé (et je le pense toujours) que la console de salon finirait par disparaître.En tout cas,... Lire la suite
1 septembre 2020 à 15:33 - Messages
1 septembre 2020 à 15:17 - Messages
Question conne, mais pourquoi Epic à pas augmenté ses prix de 30% sur l'Apple Store? xD En même temps quelle idée d'acheter ... Lire la suite
31 août 2020 à 16:41 - Messages

Jeux

Critiques

    Revelation Online

    Bof
    Pour commencer, l'interface du jeu est en anglais (et les scènes en chinois :?) et il n'y a aucun serveur FR dédié (héhé, on ne te l'a pas dit sur Youtube ?). Globalement, le jeu est beau, complet (tant PvP que PvE, y comprit à haut niveau), le pex est... Lire la suite

    Total War Warhammer

    Rends toi service et passe ton chemin
    Fan des Total War et touché par la publicité, j'ai acheté Total War Warhammer (qui n'est pas donné, ceci dit)... [b]Total War Warhammer[/b], c'est take my money pour 20 heures de plaisir : [b]Le jeu est vide[/b], la campagne est sans intérêts (même ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kiker