Serveur dédié steam et mod

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J ai fait un serveur dédié avec steam pour jouer tranquillou avec mon fils.

Je souhaiterais mettre 2 mods un pour pouvoir reprendre les établis dans l'inventaire pout pouvoir les déplacer au lieu de les détruire et les reconstruire et un qui change les messages Niveau gagné et vous êtes encombréė qui s'affichent non plus en gros en haut de l'écran mais en petit en bas.

Je m'abonne à ces 2 mods.

Je crée un répertoire mof dans le dossier conan exiles dedicated server\conansandbox puis j'y copie les mod

Mais en jeu cela ne fonctionne pas.

Qui pourrait m'aider ?

Qu est ce que je fais pas ou mal ?

Merci d'avance
Hop, je déplace dans la section serveurs

Alors tu as suivi le bon procédé mais il te manque une étape et tu n'es pas obligé de déplacer tes mods, ce qui te permet de ne pas avoir à les déplacer à chaque mise à jour):
1 - tu t'abonnes
2 - tu créés le dossier Mods
3 - tu créés un fichier modlist.txt
4 - tu y colles le chemin vers les .pak de tes mods
exemple :
*C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\440900\880454836/Pippi.pak
*C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\440900\1113901982/TheColdEmbrace-Main.pak
(notre bien le / à la fin et pas \)
5 - tu restart ton serveur
6 - enjoy !
Merci

Je vais tester.

Edit : j'ai suivi ce que tu m'as dis.

Mais je n'arrive pas à lancer le jeu.

Le serveur se lance bien. En mode solo les mods sont bien sélectionné mais quand je me connecte au serveur, il veut que j'aille dans le menu Mods de l'écran principal mais je ne peux pas il tente de se connecter au serveur automatiquement et je ne peux pas quitter cela.

Savez vous comment je peux l'empêcher de se connecter automatiquement ou bien le lancer une fois sans se connecter pour pouvoir choisir les mods ?

Pour lancer le jeu, je lance le serveur puis sur steam je vais dans affichage, serveur et je le sélectionne. C'est un serveur localhost. Je rentre pas d'adresse IP.

Dernière modification par Galader ; 28/05/2018 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés