bzhzion

Dernières publications

RSS
23 juin 2011 à 16:18 - Messages
A mon avis ça tardera pas à sortir après la release, c'est à la mode ce genre de gadgets!... Lire la suite
21 juin 2011 à 15:41 - Messages
SC2, League of Legend et un retour plus qu'apprécié sur FFIX!... Lire la suite
19 juin 2011 à 21:39 - Messages
Faut pas oublier qu'ils visent un large public par conséquent la config minimale devrait suivre logiquement.. Un dual core devr... Lire la suite
14 juin 2011 à 10:07 - Messages
Les devs l'ont dit les combats auront une place prépondérante dans TOR donc ça parait impossible de pouvoir upper son perso san... Lire la suite
13 juin 2011 à 16:11 - Messages
Il est prévu que les différents raids HL aient différents niveaux de difficultés histoire de répondre aux attentes de chacun. C... Lire la suite
11 juin 2011 à 19:21 - Messages
Si je ne me trompe pas c'est la première info que l'on ai eu à propos du contenu HL. Mais bon à mon avis (enfin j'espère) on de... Lire la suite
11 juin 2011 à 10:10 - Messages
10 juin 2011 à 20:42 - Messages
10 juin 2011 à 17:30 - Messages
Ouf quelqu'un a rectifié :D Pour moi ça reste mes meilleurs souvenirs pvp sur wow avec la croisée!... Lire la suite
J'ai pas trop de soucis à propos de ça, c'est facile à mettre en place et les dev savent que plusieurs joueurs apprécieraient ... Lire la suite
Yep et puis on a pas appris l'anglais pour rien quand même :p... Lire la suite
10 juin 2011 à 17:19 - Messages
Je suis d'accord, d'ailleurs tout est dans l'appellation: SCIENCE-fiction c'est un univers basé sur une maitrise scientifique b... Lire la suite
Vu le profil de joueurs visé c'est même mieux d'un point de vue marketing. Mais bon on en a déjà débattu.... Lire la suite

Jeux

    bzhzion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bzhzion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bzhzion n'a publié aucune critique de jeu.