[Internet Drama] Un futur ex-employé d'EA se lache

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est par ici, en anglais.

C'est à prendre avec un certain recul en gardant bien en tête que ce mec a sévèrement les glandes et qu'il va se faire (ou s'est déjà fait) renvoyé, mais si la moitié de ce qu'il dit est vrai ça peut laisser dubitatif sur l'avenir et le réel contenu de SWTOR. Et les dernières vidéos de gameplay qui ont filtrées ne font que renforcer ce sentiment.

Comprenez bien, je viens pas pour cracher sur le jeu et j'ai envie qu'il soit un succès comme tout fan de Star Wars, mais j'essaye aussi de rester objectif et on ne peut pas nier que pour l'instant SWTOR c'est des belles cinématiques et du voice-over, mais niveau gameplay ça a l'air assez mou et peu original.
Tiens on fait dans l'archéo paléontologie, on exhume cet aigri rageur, il aurait été bien mieux de le laisser où il était c'est à dire aux oubliettes.

Et puis les mecs qui commencent par le truc fut minable à cause des autres sous entendu nous on était bon c'est que les autres les nuls, c'est tout sauf crédible.
Surtout que depuis il a été prouvé qu'il racontait n'importe quoi... pour ceux qui n'ont jamais lu, c'est lui qui clamait que le jeu avait coûté 300 millions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés