[Actu] En bêta dès le week-end prochain

Répondre
Partager Rechercher
franchement je comprend plus rien a la com bioware franchement y aurai pour se mettre a tous signaler le sujet de la conversation pour l'article de la maj d'aujourd hui
oui là j'avoue nous mettre les temps fort de la gamescom ils abusent un peux... et je suppose que la semaine prochaine on aura droit aux moments forts de la PAX
Citation :
Publié par Kraal Osok
Il y aurait pire comme news . (surtout que bon on voit pas grand chose sur le truc de la PaX)
Bon ba j'avais raison il pouvait y avoir pire comme news et ils l'ont fait .
Sur le forum anglais, certains ont lancé l'idée qu'il ne s'agit pas de la news initialement prévue. Qu'en effet, les soucis techniques que BW rencontre pour donner des accès béta a du coup empêcher une news à ce sujet.

Du coup ça demande/prévoit une news sur la béta en milieu de semaine
Aujourd'hui, LindseySchaal avait créé un nouveau post sur le forum off concernant les invites EU et on a eu droit à 36 pages de blabla sans infos pour ne rien dire. Le post vient d'être fermé... (normal).
Vivement, qu'on est de vraies nouvelles pour ces invitations.
[Modéré par Baron : troll ]
En meme temps, ils feraient simplement comme pour dragons age et aion, a savoir lâcher juste le créateur de persos pour nous faire patienter 15 jours, ça râlerait deja moins...
Ça sent le report de derrière la fagots
Citation :
Publié par thierrylyon
j'espère me tromper aussi mais je suis de votre avis , pour une sorti en décembre c'est tendu de plus en plus
Parce qu'ils ont eu un soucis technique pendant la béta, cela risque de retarder la sortie du jeu ?

Si à chaque soucis technique, il avait fallu retarder un jeu, je crois qu'on attendrait encore tous WOW (ou pas d'ailleurs).
Citation :
Publié par Makkura
En meme temps, ils feraient simplement comme pour dragons age et aion, a savoir lâcher juste le créateur de persos pour nous faire patienter 15 jours, ça râlerait deja moins...
Ce serait sympa oui
Bah d'après le message de Stephen reid ca n'a pas l'air bien partie. Mon anglais n'est pas très bon mais ils ne garantissent même pas de refaire un week end test aux us en septembre.
Ils devaient pas s'attendre à avoir autant de retours
Perso je ne vois pas trop ce qu’il y a d’alarmant dans cette news.
Il indique qu’il n’y aura pas de beta week end cette semaine étant données qu’ils sont en train de consolider le client avec les patchs et la localisation, et qu’ils doivent d’abord tester ce nouveau client en interne avant de le mettre en bêta test.
La suite de la news est même prometteuse, vu q’ils envisagent d’inviter encore plus de monde pour tester cette nouvelle version du client et qu’ils parlent de l’EU.

Après en fin de message il explique qu’ils ont reçu beaucoup de retour et que ce n’est pas parce qu’ils ne répondent pas dans l’immédiat que ce n’est pas prit en compte.

Enfin bref…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés