Loveris |
Dernières publications

J'irais même jusqu'à dire qu'on s'en moque un peu de la discussion. Je veux dire, si ce n'était pas dans la section WOW, c'... Lire la suite

[Actu] Résumé du livestream sur l'histoire de Knights of the Fallen Empire
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Mais il y a déjà quelque chose de plus que potable. Que cela ne soit pas à ton goût, je le comprend, mais pas mal de joueur... Lire la suite

Le soir, souvent, les mobs sont déjà morts parce que d'autres personnes sont passées dessus. Sur Makeb, j'ai souvent eu le ... Lire la suite

Je ne serais pas étonné que cette opération soit reconduite un jour, ou dans un format différent. Peut être avec des pièces d... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Quelques achats à l'hôtel des ventes, un peu de craft vert des autres personnages (un fabricant d'armure par exemple pour un co... Lire la suite
Sur serveur pve, aucun soucis à faire des personnages de chaque coté. Je pense que sur serveur pvp (sans certitude), il n'y... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
1 – En tant qu’ancien abonné, tu seras en mode privilège. C’est moins pire que le monde f2p pur, mais j’ai quand même l’impress... Lire la suite
L'abonné reçoit chaque mois des pièces du cartel, mais ses besoins sont bien moindres que le joueur f2p (quelques objets co... Lire la suite

[Actu] Bientôt une version des quêtes Alliances Forgées pour les joueurs solo
Personnellement, cela fait une éternité que je ne demande plus aucune aide, pour des raisons identiques à la tienne. Et qua... Lire la suite

Agent secret : j’ai beaucoup aimé, à même imaginer qu’il y avait des complots absolument partout autour de mon personnage. Plus... Lire la suite

Il me semble que les boost XP reçu en récompense de quêtes fonctionnent en plus du X12. A vérifier...... Lire la suite

C'est clair qu'ils sont super moches, mais pour nos pets/compagnons, je trouve que cela va très bien, avec parfois comme to... Lire la suite