Loveris

Dernières publications

RSS
9 octobre 2014 à 10:05 - Messages
C'est pour moi un gros soucis. Je pense qu'on risque soit de dépenser à tous va à l'hôtel des ventes, soit faire de temps e... Lire la suite
8 octobre 2014 à 13:18 - Messages
Excellente idée, cette possibilité.... Lire la suite
Disons que c'est un sujet récurrent : être obligé de jouer en groupe / avoir la possibilité de jouer en solo. Vu que SW... Lire la suite
8 octobre 2014 à 08:31 - Messages
Merci pour ta réponse. Si tu zappes tous les dialogues, que tu ne montes pas tes métiers, c'est faisable, tu fais de... Lire la suite
8 octobre 2014 à 08:26 - Messages
Le boost est pour l'histoire de classe, pas pour le reste. Par contre, pour débuter le jeu, je déconseille cette option, ca... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:22 - Messages
Lorsqu'on fait son histoire (quête de classe), il arrive souvent qu'il y ait dans cette quête là des quêtes bonus (tuer 10 mons... Lire la suite
3 juillet 2014 à 14:49 - Messages
La seule chose qu'on puisse dire est que l'op ne semble pas être le seul puisqu'il y a ce message sur le forum officiel : http... Lire la suite
7 mai 2014 à 11:09 - Messages
Les quêtes de classes qui sont effectués en zone non instanciées sont rares, très rares, même. Le soucis que vous avez renc... Lire la suite
5 mai 2014 à 09:31 - Messages
Le leveling en duo est à mon avis ce qu'il y a de mieux dans le jeu. Tu pourras bien sur faire toutes les quêtes qui se fon... Lire la suite
10 mars 2012 à 16:22 - Messages
Mon avis est qu'il faut parfois éviter de toujours vouloir comparer.... Lire la suite
15 février 2012 à 16:05 - Messages

Jeux

    Loveris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loveris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loveris n'a publié aucune critique de jeu.