Loveris

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 16:05 - Messages
Les joueurs rp ont la réputation (fausse en plus) de ne pas savoir jouer à un MMORPG (pour information, je connais un rolist... Lire la suite
Le tag RP (ou JDR) pour un serveur n'a qu'un seul sens : les rolistes ont plus de chance de croiser d'autres rolistes sur ce... Lire la suite
4 janvier 2012 à 14:42 - Messages
Moi, c'est clairement la première fois dans un MMORPG que je prend du plaisir à pexer (ultra lentement pourtant). Ce qui souven... Lire la suite
3 janvier 2012 à 14:56 - Messages
Il semble que les "méchants" soient de plus en plus représentés dans les MMORPG. Au point de devenir les plus nombreux, sur ... Lire la suite
3 janvier 2012 à 14:53 - Messages
Je dois avoir de la chance, j'ai eu très peu de bugs (en fait, un seul récurrent et qui pose vraiment des soucis et deux foi... Lire la suite
C'est un bug qui a déjà été remonté au staff de Bioware et devrait être corrigé rapidement (sinon, je sens que les raids von... Lire la suite
En toutes objectivités, cela dépend de ce que tu appelles un MMORPG. Si on prend la définition de JOL, par exemple, c'est ... Lire la suite
3 janvier 2012 à 09:00 - Messages
C'est amusant de voir Electre défendre SWTOR (avec une certaine objectivité en plus). :) Sinon, les interactions des joueurs ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:48 - Messages
2 janvier 2012 à 09:34 - Messages
Venna, Jedi consulaire érudit cherchant à soigner comme elle peut, level 22 (je crois) actuellement. Je peux aider si vous avez... Lire la suite
13 décembre 2011 à 11:08 - Messages
Le soucis reste que beaucoup ne prennent absolument pas la peine de lire même un topic clair avant de poser la question et d... Lire la suite
10 décembre 2011 à 23:20 - Messages
Beaucoup de joueurs pvp aiment en faire quand ils le désirent. Et sur serveur pvp, tu es amené à faire du pvp même quand tu ne ... Lire la suite
Mais pourquoi migrer sur un serveur pvp ? Puisque tu as quasiment le même pvp que sur un serveur pve ?... Lire la suite
10 décembre 2011 à 23:08 - Messages
Et qu'est ce que cela apporte donc pour un joueur n'ayant pas la collector, d'aller dans cette zone là ?... Lire la suite
Ouah, un million de crédit pour cela... M'enfin, si on ne sait plus quoi faire de ses crédits à un moment donné dans le jeu, ... Lire la suite

Jeux

    Loveris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loveris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loveris n'a publié aucune critique de jeu.