Question sur le STAP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je cherche quelques renseignement sur le moyen de transport de la version deluxe ( le stap )

A quel lvl est-il utilisable ?
faudra t-il payer une compétence pour l'utiliser ( ce qui serai en sois une arnaque pour ma part )

Je m'explique , j'ai pris cette version pour justement ne pas me poser de question sur le mode du transport , si c'est pour économiser du crédit , je trouve , que sachant que la compétence est a 40k de crédit et le véhicule est a 8k crédit , y'a comme un goût d'arnaque dans l'air .

J'aimerai vraiment avoir des infos réelles sur le sujet .
En aucun cas je n'ai vue sur la boite deluxe , STAP objet de collection ... mais stap , monture volante utilisable .

Comme j'entend un peu tout et n'importe quoi , je pose la question ici pour avoir une réponse concrête et fondée .
me semblait avoir lu quelque part qu'il serait utilisable a bas niveau mais qu'il irait pas super vite pour pas donner un trop gros avantage par rapport a ceux qui ne l'ont pas, après j'ai pas de source et en plus ça date et le forum off est pas accessible

edit : comment vous savez quelle sera utilisable que au 25? c'est officiel ou bien ça sort comme ça vient
Elle est utilisable au niveau 25.

Cependant, il faut avoir acheter au préalable la compétence pour l'utiliser, c'est-à-dire qu'il faut dépenser 40k crédits pour la compétence et en soit, tu ne gagnes que 8k crédit qui est en fait le prix du véhicule.

C'est aussi pour l'idée d'arnaque que je me suis dirigée vers la version standard, plutôt que celle deluxe.
__________________
Sherylin - Inquisiteur Sith - SWTOR

GM de la SoE

Citation :
Publié par Dr.house
Bonjour , je cherche quelques renseignement sur le moyen de transport de la version deluxe ( le stap )

A quel lvl est-il utilisable ?
faudra t-il payer une compétence pour l'utiliser ( ce qui serai en sois une arnaque pour ma part )

Je m'explique , j'ai pris cette version pour justement ne pas me poser de question sur le mode du transport , si c'est pour économiser du crédit , je trouve , que sachant que la compétence est a 40k de crédit et le véhicule est a 8k crédit , y'a comme un goût d'arnaque dans l'air .

J'aimerai vraiment avoir des infos réelles sur le sujet .
En aucun cas je n'ai vue sur la boite deluxe , STAP objet de collection ... mais stap , monture volante utilisable .

Comme j'entend un peu tout et n'importe quoi , je pose la question ici pour avoir une réponse concrête et fondée .
--- Level 25,
--- 40k crédit la compétence et tu devras la payer...

voilà réponse donnée, bon courage !
Vu que personne n'a pu le tester (en beta il n'y avait pas les bonus des différentes versions) on peut juste déduire les choses. Et ce qu'on peut déduire, c'est que le STAP est un speeder comme les autres. Il faudra la compétence au level 25 pour l'utiliser. Il aura juste son côté "exclusif".
Ce n'est pas de l'arnaque, c'est juste un véhicule, pourquoi ça serait autre chose qu'un... véhicule et fonctionnerait différemment des... véhicules ?

Une arnaque c'est promettre un truc et ne pas le donner, pas que l'acheteur se fasse des films tout seul en imaginant des trucs qui n'ont jamais été dit
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Je plains les modo sérieusement, faut avoir un sacré mental pour supporter des posts à rallonge pour poser à chaque fois la même question.
Je pose une question car je n'ai pas vu de réponse fondée sur le sujet .
J'ai pris la version deluxe pour avoir une monture utilisable bas lvl ou pour justement ne pas payer les compétences de montures .

STAP (Système de Transport Aérien Personnel)
Description :Véhicule léger et unique en jeu .
Véhicule léger , j'ai pensé a un véhicule utilisable a petit lvl pour aider dans les zone de départ , je ne pense pas être le seul a l'avoir pensé .
Trion a aussi lancé une monture unique en jeu , utilisable desuite et sans avoir a passer par la case compétence .
Citation :
Publié par Dr.house
Je pose une question car je n'ai pas vu de réponse fondée sur le sujet .
J'ai pris la version deluxe pour avoir une monture utilisable bas lvl ou pour justement ne pas payer les compétences de montures .

STAP (Système de Transport Aérien Personnel)
Description :Véhicule léger et unique en jeu .
Véhicule léger , j'ai pensé a un véhicule utilisable a petit lvl pour aider dans les zone de départ , je ne pense pas être le seul a l'avoir pensé .
Trion a aussi lancé une monture unique en jeu , utilisable desuite et sans avoir a passer par la case compétence .
Oui me semblait l'avoir lu aussi sur le forum off mais y a longtemps, on verra en jeu de toute façon, parce que là a par des mecs qui ne l'ont pas préco qui vont dire qu'il faut faire comme les autres montures sans source on aura rien de plus!
Citation :
Publié par Dr.house
Je pose une question car je n'ai pas vu de réponse fondée sur le sujet .
J'ai pris la version deluxe pour avoir une monture utilisable bas lvl ou pour justement ne pas payer les compétences de montures .

STAP (Système de Transport Aérien Personnel)
Description :Véhicule léger et unique en jeu .
Véhicule léger , j'ai pensé a un véhicule utilisable a petit lvl pour aider dans les zone de départ , je ne pense pas être le seul a l'avoir pensé .
Trion a aussi lancé une monture unique en jeu , utilisable desuite et sans avoir a passer par la case compétence .
T'as pas cherché bien loin avoue Pour moi véhicule léger c'est véhicule de classe speeder et pas un gros vaisseau pour ton équipage.Je ne vois pas en quoi léger veut dire "bas level". rien dans la version deluxe n'indique que tu n'auras pas à payer la compétence pour piloter des speeders. M'enfin bref ne pas lire ou lire de travers ça revient au même non?
Citation :
Publié par Traff
Sauf que dans le cas de trion c' était clairement annoncé !
Donc Bioware en ne disant rien fait preuve de quoi ? il annonce rien ? faut deviner pour eux ?
qui a une adresse pour enlever la préco sur origin, je ne l'ai pas trouvé ? je vais prendre la version normal .
De toute façon rassure toi, t'en as pas besoin dans les zones de départ Et puis, je ne vois pas où est l'arnaque: tu disposeras d'un véhicule unique, dans le sens où ceux qui n'ont pas préco ne pourront pas l'obtenir. Faut arrêter de déconner hein, t'as juste préco le jeu. Si ton argent IRL te permettrait d'obtenir des bonus pouvant déséquilibrer le jeu (comme le fait de ne pas avoir à payer la compétence de monture), SWTOR serait un P2P
Citation :
Publié par Mussaka
on verra en jeu de toute façon, parce que là a par des mecs qui ont simplement lu le descriptif de la collector sans inventer des avantages qui ne sont nullement indiquées dans l'offre vont dire qu'il faut faire comme les autres montures sans source on aura rien de plus!
Fixed

Si ils le font, bah écoute tant mieux pour ceux qui l'auront.

Mais ouvrir des sujets pour parler d'un truc inventé par l'intime conviction de ceux qui ont préco et qui se sont auto-persuadé d'une feature en se basant sur un raisonnement ultra solide du style "C'est marqué qu'on a un véhicule, donc ça doit être un véhicule qui ne marche pas comme les autres parce que... euh... bah j'ai payé la collector... ah oui et puis parce que un jeu qui n'a rien à voir avait fait comme ça... bon ok swtor ils ont rien dit et cet autre jeu eux ils avaient précisé... mais voila c'est l'arnaque si ils ne le font pas car je m'étais inventé tout seul que ça serait le cas"
Citation :
Publié par Mygo
Fixed

Si ils le font, bah écoute tant mieux pour ceux qui l'auront.

Mais ouvrir des sujets pour parler d'un truc inventé par l'intime conviction de ceux qui ont préco et qui se sont auto-persuadé d'une feature en se basant sur un raisonnement ultra solide du style "C'est marqué qu'on a un véhicule, donc ça doit être un véhicule qui ne marche pas comme les autres parce que... euh... bah j'ai payé la collector... ah oui et puis parce que un jeu qui n'a rien à voir avait fait comme ça... bon ok swtor ils ont rien dit et cet autre jeu eux ils avaient précisé... mais voila c'est l'arnaque si ils ne le font pas car je m'étais inventé tout seul que ça serait le cas"
Bah oui , je vais vendre des bouteille de grande marque de soda unique , et dire ensuite , faut payer le contenue .... je vend juste la bouteille moi .
bah perso je vois pas l'intérêt d'offrir une monture à la release d'un jeu qui va t'occuper un slot dans ton sac si tu dois attendre 25 level pour l'utiliser, sur un add on oui.
Après on verra bien de toute façon c'est qu'un goodie, mais affirmer qu'il faudra payer la compétence de monture alors c'est marquer nul part, c'est bien une invention si.
Je suis quasi sur d'avoir lu que ça serait une monture à 30% de vitesse utilisable des le début, le buff de vitesse arrivant vite pour les autres joueurs, l'avantage n'est que mineur, après j'ai pas de sources comme ceux qui dise que la compétence de monture va etre obligatoire pour le stap, ils ont pas de source
Citation :
Publié par Mussaka
bah perso je vois pas l'intérêt d'offrir une monture à la release d'un jeu qui va t'occuper un slot dans ton sac si tu dois attendre 25 level pour l'utiliser, sur un add on oui.
Après on verra bien de toute façon c'est qu'un goodie, mais affirmer qu'il faudra payer la compétence de monture alors c'est marquer nul part, c'est bien une invention si.
Je suis quasi sur d'avoir lu que ça serait une monture à 30% de vitesse utilisable des le début, le buff de vitesse arrivant vite pour les autres joueurs, l'avantage n'est que mineur, après j'ai pas de sources comme ceux qui dise que la monture va etre payant, ils ont pas de source
je vais être excessivement odieux et infame avec toi...

Le père Noël n'existes pas !
Citation :
Publié par Dr.house
...
Bioware dit juste que tu vas avoir une monture avec un skin particulier ... fin de l histoire !

On adhére ou pas mais en aucun cas ils ne parlent de compétence de monte + monture. T as fait de l'interprétation et ce n est pas de ma faute ni celle de bioware !
Je suis pas optus , je suis déçus .
Je cherche une adresse pour annuler ma précommande sur Origin et prendre la version normal , mais je l'a trouve pas .
le sujet est déjà fini pour ma part , j'ai eu mes réponses et je suis bien content de les avoir eues et de pouvoir changer d'option ( enfin si jamais c'est possible avec le site d'orignin qui est en anglais pour bien faciliter la tache ...... )
Citation :
Publié par Mussaka
bah perso je vois pas l'intérêt d'offrir une monture à la release d'un jeu qui va t'occuper un slot dans ton sac si tu dois attendre 25 level pour l'utiliser, sur un add on oui.
Après on verra bien de toute façon c'est qu'un goodie, mais affirmer qu'il faudra payer la compétence de monture alors c'est marquer nul part, c'est bien une invention si.
Je suis quasi sur d'avoir lu que ça serait une monture à 30% de vitesse utilisable des le début, le buff de vitesse arrivant vite pour les autres joueurs, l'avantage n'est que mineur, après j'ai pas de sources comme ceux qui dise que la compétence de monture va etre obligatoire pour le stap, ils ont pas de source
Le problème c'est que la monture ne prend pas un slot dans le sac, elle est dans la liste des compétences générales. Tu n'as pas plus de source quant à la vitesse de 30% de la monture.
Donc on fait quoi? Ben on post inutilement sur JOL

Citation :
Je suis pas optus , je suis déçus .
Je cherche une adresse pour annuler ma précommande sur Origin et prendre la version normal , mais je l'a trouve pas .
le sujet est déjà fini pour ma part , j'ai eu mes réponses et je suis bien content de les avoir eues et de pouvoir changer d'option ( enfin si jamais c'est possible avec le site d'orignin qui est en anglais pour bien faciliter la tache ...... )
Tu ne lis définitivement pas. Tu cherches encore moins...
Tapes ea store sur google, tu arrives sur la page EN FRANCAIS de origin. Tu vas sur "service consommateur", "annuler ma commande" et tu suis les instructions...
voila ce que j'ai eu comme descriptif des "avantages" sur origin :

Contient 5 éléments numériques supplémentaires :
• Fusées : tirez des fusées dans les airs.
• Droïde d'entraînement : plane à vos côtés pour vous aider au combat.
• Holodanseuse : projette votre holodanseuse personnelle.
• Holocaméra : garde une trace visuelle de vos aventures dans le jeu.
• STAP (Single Trooper Aerial Platform) : un véhicule léger et unique dans le jeu.

Faut être tordu pour en déduire que tu vas avoir la compétence, pourquoi pas imaginer aussi que tu vas descendre les flottes répu/empire avec les fusées tant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Le problème c'est que la monture ne prend pas un slot dans le sac, elle est dans la liste des compétences générales. Tu n'as pas plus de source quant à la vitesse de 30% de la monture.
Donc on fait quoi? Ben on post inutilement sur JOL
De toute façon c'est dur de combler le temps jusqu'a mardi, perso je m'en fou j'aurai un pistolet qui lance des fusées et Un droïde d'entraînement petit mais très évolué qui plane à vos côtés pour vous aider au combat.
Voilà ça vaut bien 25 euros de plus un pet qui dps en plus, et grace a la camera on pourra faire des screens nous, pas vous par contre c'est pas marqué sur la boite standart

Edit pour au dessus: la monture peut s'utiliser sans compétence hein, un truc de merde qui avance a 20 ou 30 % ça va pas faire payer 40 000 credit pour ça
Citation :
Publié par Dr.house
Bah oui , je vais vendre des bouteille de grande marque de soda unique , et dire ensuite , faut payer le contenue .... je vend juste la bouteille moi .
L'unique c'est le skin... la planète entière le sait à part toi.

Si tu achètes des trucs sans te renseigner, on n'y peux rien. Et ce n'est pas ce véhicule qui fait le prix de la collector...
Citation :
Publié par Dr.house
Je suis pas optus , je suis déçus .
Je cherche une adresse pour annuler ma précommande sur Origin et prendre la version normal , mais je l'a trouve pas .
le sujet est déjà fini pour ma part , j'ai eu mes réponses et je suis bien content de les avoir eues et de pouvoir changer d'option ( enfin si jamais c'est possible avec le site d'orignin qui est en anglais pour bien faciliter la tache ...... )
Je suis un peu d'accord avec toi sur ce coup mais bon il n'y a pas que ça comme bonus dans cette édition , je te donne le téléphone pour l'annulation de ta commande 04 81 68 08 08

Citation :
Publié par Mygo
L'unique c'est le skin... la planète entière le sait à part toi.

Si tu achètes des trucs sans te renseigner, on n'y peux rien. Et ce n'est pas ce véhicule qui fait le prix de la collector...
Mauvaise foi ça ou du troll ...

Dernière modification par Compte #23488 ; 10/12/2011 à 15h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés