Question sur le STAP

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes sur que c'est 1 000 000 de crédit? Me semblait que c'était bien moins.
Source?

A la limite 1 000 000 de crédit c'est pas grand chose si on jette pas ses crédit par la fenêtre...

Je préfère largement payer 1 000 000 de crédit que 150 euros pour une boutique qui sera peut être au final bidon comme les bonus du type STAP (90%)
Citation :
Publié par Meinn
Vous êtes sur que c'est 1 000 000 de crédit? Me semblait que c'était bien moins.
Source?

A la limite 1 000 000 de crédit c'est pas grand chose si on jette pas ses crédit par la fenêtre...

Je préfère largement payer 1 000 000 de crédit que 150 euros pour une boutique qui sera peut être au final bidon comme les bonus du type STAP (90%)
...
En même temps je pense pas que ceux qui ont acheté la CE l'ont fait seulement pour la boutique ... En tout cas c'est pas mon cas, osef de la boutique.

Par contre tu fais erreur, le million c'est pour accéder à la zone VIP, dans cette zone il y a bien le vendeur exclusif à la collector, par contre c'est exclusif à la collector, même en payant 1 million tu n'y accède pas sans collector
Citation :
Publié par Paneb
...
En même temps je pense pas que ceux qui ont acheté la CE l'ont fait seulement pour la boutique ... En tout cas c'est pas mon cas, osef de la boutique.

Par contre tu fais erreur, le million c'est pour accéder à la zone VIP, dans cette zone il y a bien le vendeur exclusif à la collector, par contre c'est exclusif à la collector, même en payant 1 million tu n'y accède pas sans collector
Et qu'est ce que cela apporte donc pour un joueur n'ayant pas la collector, d'aller dans cette zone là ?
Il y a différent vendeur, skin pour compagnon et autre, surtout cosmétique et social je pense.
Ceux qui ont le version deluxe ont aussi accès à cette zone gratuitement.
Citation :
Publié par Paneb
Il y a différent vendeur, skin pour compagnon et autre, surtout cosmétique et social je pense.
Ouah, un million de crédit pour cela... M'enfin, si on ne sait plus quoi faire de ses crédits à un moment donné dans le jeu, pourquoi pas
Les devs ont toujours dit que ce serait cosmétique, rien qui ne favoriserai le jeu.
Peut être que ça sera des ensembles comme la tenue d'esclave de la princesse Leia.
Pour le reste... je te dirai ça quand j'aurai reçu ma Ce.
Normalement je la reçois le 15, j'inscrirai mon code dés que je l'ai, logiquement je devrai avoir accès mais c'est aussi possible qu'il ne débloque totalement les objets le 20 décembre à 6h01 CET

Y aura surement des speeders 110% pour lvl 50, ça n'apporte rien de plus pour le jeu sauf un skin différent.
Bon sur Aion dans la version collector il y avait les ailes du niv 30 gratos sinon c'étais 1 000 000 de kinah et tu les avais pas a ce niveau. Et quand tu remontais un nouveau perso t’étais très content de pas débourser cette somme.

C'étais un réel boost, pas une simple skin.
C'est surtout faux... le problème n'était pas le prix car quelqu'un d'économe pouvait avoir assez facilement la somme nécessaire au lvl 30... l'abus était que ces ailes avaient 10s de plus de temps de vol.
Citation :
Publié par Dr.house
...
Salut Dr.house, juste pour te dire que je te comprenais parce que moi perso j'ai précommandé juste pour avoir le cristal de couleur, et à ce moment je pensais que ce cristal permettait de choisir la couleur du sabre qu'on voulait, genre violet ou rose ou turquoise enfin peu importe, et il s'avère que en fait non seulement on ne peut pas changer la couleur, mais en plus la couleur du cristal est juste dégueu, d'après ce que j'ai compris c'est noir avec un halo jaune...

Bref tout ça pour dire que je comprends ta déception, et aussi ton agacement face à l'avalanche de commentaires genre "olol tu prends telle version pour ce qu'elle propose", alors que si ces versions n'avaient rien de particulier qui nous intéresse, on les prendrait pas ça semble assez logique...
Citation :
et il s'avère que en fait non seulement on ne peut pas changer la couleur, mais en plus la couleur du cristal est juste dégueu, d'après ce que j'ai compris c'est noir avec un halo jaune...
Et surtout utiliser cet objet passé le lvl 10 est un handicap, tout comme utiliser le STAP au level 50.
Ce ne sont pas des skins, ce sont des objets inférieurs jetables qui n'auront aucune durée de vie.
Le seul truc vraiment "interessant" c'est la danseuse, parce que c'est un objet de déco sans stats qui ne devient pas obsolète. Je prefere ce genre d'items fluff qui servent toujours au cas ou pour déconner que des items qui partiront a la casse aussitot recus quand tu créras ton 3eme reroll et que tu seras blindé de crédits.
Fermé pour nettoyage.

Je pense que tout le monde a compris: quelqu'un a posé une question, il a eu ses réponses. POINT.
Je sais que l'attente est longue pour tout le monde, mais franchement y'a des baffes qui se perdent.

Sujet clôturé.

Dernière modification par rhodan007 ; 11/12/2011 à 11h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés