Loveris

Dernières publications

RSS
8 février 2012 à 09:49 - Messages
7 février 2012 à 18:46 - Messages
Mouarf... En plus, tu as raison... Lire la suite
Je crois que tu n'as pas compris ce que Nathos a dit. Ou peut être est ce moi, mais j'ai un gros doute.... Lire la suite
7 février 2012 à 13:42 - Messages
Pexer en érudit heal avec un pet tank/dps est plus long sûrement qu'en double dps mais est franchement faisable. Il saut juste ... Lire la suite
3 février 2012 à 09:20 - Messages
Tu n'avais pas acheté le jeu, toi ? Là, je suis sur les fesses. Tu postais souvent dans la rubrique... et tu paraissais impa... Lire la suite
2 février 2012 à 18:31 - Messages
Là, tu nous montres ton site de guilde, aucun texte, aucune traduction...... Lire la suite
Merci pour la traduction :)... Lire la suite
2 février 2012 à 15:52 - Messages
Si on sanctionne ceux qui quittent brusquement un BG comme semblent le demander certains, on doit alors accepter les afk (que l... Lire la suite
J'ai quelques rares souvenirs de BGs dans d'autres jeux où le remplacement a clairement aidé mon équipe (un goulet où on éta... Lire la suite
2 février 2012 à 15:41 - Messages
Mais personne n'en doutait réellement ^^ Ils sont juste les plus bruyants. Ils pensent aussi que leurs attentes sont cell... Lire la suite
C'est parfaitement vrai que sur ton serveur pvp, il n'y a jamais eu 1.7 M de joueurs ! Oh wait, je fais un raccourci comme... Lire la suite
Hum, chacun a droit d'avoir ses goûts (et heureusement). Après, quand on lit les forums comme celui de JOL, section SWTOR, u... Lire la suite
1 février 2012 à 16:07 - Messages
Tu peux avoir de l'open pvp mais il faut être dans des endroits stratégiques. Il faut te placer près, par exemple, des élite... Lire la suite
Heu, à cela, je ne puis que répondre : quel est l'intéret du pvp sauvage ? Puisque le pvp sauvage, c'est justement d'agresse... Lire la suite
19 janvier 2012 à 18:43 - Messages
Tu as intérêt alors à t'armer de beaucoup de patience :)... Lire la suite
Tu devrais vérifier ton ordinateur, si tu as la moitié de ton temps en chargement. Il ne faut pas jouer sur des 386 :)... Lire la suite
18 janvier 2012 à 17:00 - Messages
J'aimerais lire : Le PVP a été définitivement désactivé à SWTOR... Lire la suite

Jeux

    Loveris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loveris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loveris n'a publié aucune critique de jeu.