Loveris

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 14:56 - Messages
C'est un sujet intéressant car : Les avis sont loin d'être unanimes Il faut parfois se laisser du temps pour apprécier une ... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:35 - Messages
Donc, parce qu'il y a pire, il faut forcément aimer la vf de SWTOR ? C'est un concept sûrement intéressant... Ou pas, d'a... Lire la suite
7 décembre 2011 à 16:16 - Messages
Cela ne pourra se faire quasiment qu'avec deux guildes qui prévoient un créneau horaire pour faire cela, surtout si on ne pe... Lire la suite
Je pense que tu te trompes alors de jeu. SWTOR se veut un jeu ouvert à tous les joueurs, y compris ceux qui n'ont pas un gra... Lire la suite
De toutes façons, le pvp en groupe optimisé me parait bien mieux sur Illum qu'en BG. Il suffit juste de ne pas hésiter à se don... Lire la suite
7 décembre 2011 à 15:32 - Messages
7 décembre 2011 à 11:14 - Messages
L'attente devient longue pour certains mais j'adore, personnellement, les débats de ce type : la natation est elle une featu... Lire la suite
Je trouve que ne pas pouvoir s'asseoir sur une chaise, à une table, dans une cantina, est bien plus problématique que de ne ... Lire la suite
7 décembre 2011 à 10:32 - Messages
D'après les joueurs ayant été en béta longtemps, il faut cependant savoir que confier des missions à ses esclaves... heu, pardo... Lire la suite
Certaines oui, comme la collecte. Les autres, comme la diplomatie, à ma connaissance, non.... Lire la suite
6 décembre 2011 à 18:49 - Messages
Je crois que pour les raids, il est prévu une version à 8 et une version à 16... Lire la suite
6 décembre 2011 à 18:44 - Messages
Valable uniquement si les autres joueurs peuvent voler les affaires, bien sur :)... Lire la suite
J'ai vu des vidéos où il y a des rivières et on peut les traverser sans soucis (bon, le courant de l'eau n'avait pas l'air im... Lire la suite
6 décembre 2011 à 16:33 - Messages
Mouarf, assez drôle. Je ne me souviens pas d'entracte au milieu de l'épisode 4.... Lire la suite
Pas forcément. Il ne faut pas croire que tous les joueurs aiment les sandbox, loin de là (sinon, les themepark ne marcheraie... Lire la suite
6 décembre 2011 à 13:28 - Messages

Jeux

    Loveris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loveris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loveris n'a publié aucune critique de jeu.