Absolument indispensable : Le timer ? Applications sur telephone ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici une page qui m'a amuse, le webmestre SWTOR pourrait même l'utiliser :
http://www.ricocheting.com/code/php/...ountdown-timer

En bidouillant le script on peut le faire pour le 15 décembre.

Just for the fun of it.
-----------------
Plus bas il est evoque des applications diverses, j'ai appris des choses interessantes, ce monde est fou

Dernière modification par Voluptificus ; 06/12/2011 à 13h53.
Citation :
Publié par zilmaniel
bon, de là à "jouer" à travers un tph sans même être connecté ....
Si tu fais, tu es connecté
çà se fait sur d'autres MMO (plus particulièrement des MMO coréen) donc en plus comme le craft s'annonce pas être un élément primordiale du jeu, je vois pas ce que çà peut déranger au non possesseur de smartphone (surtout que les geeks que nous sommes en avons presque tous déjà un)
Citation :
Publié par Jurian
Si tu fais, tu es connecté
çà se fait sur d'autres MMO (plus particulièrement des MMO coréen) donc en plus comme le craft s'annonce pas être un élément primordiale du jeu, je vois pas ce que çà peut déranger au non possesseur de smartphone (surtout que les geeks que nous sommes en avons presque tous au minimum déjà un)
Fixed
Citation :
Publié par lenanea
Je suis pour cette appli (qui se fait déjà ailleurs) mais avec la clef de sécurité!

Mais il me semble que l'on soit HS
que celui qui ne l'a jamais été sur JoL nous jette la première pierre
Citation :
Publié par lenanea
Je suis pour cette appli (qui se fait déjà ailleurs) mais avec la clef de sécurité!

Mais il me semble que l'on soit HS
Non et d'ailleurs j'ai change le titre
Parfois le hs est un veritable enrichissement.
Ca me plairait bien comme appli
J'étais déjà accro des applis style EVEmon pour eve online, alors si en plus on a la possibilité d'intéragir avec le jeu ...
Merci voluptificus, cela nous évitera d'être mod
Sinon je pense que si on arrive à avoir rien que la clef de sécurité dans un premier temps, ça sera pas mal déjà.
Citation :
Publié par lenanea
Merci voluptificus, cela nous évitera d'être mod
Sinon je pense que si on arrive à avoir rien que la clef de sécurité dans un premier temps, ça sera pas mal déjà.

d'ailleurs toujours rien de neuf sur ça ?
Citation :
Publié par Gyfu
l'application SWTOR companion existe déjà sur iphone pour le timer let les news du site officiel.
description des classes succin, et arbre de talent a venir.

attention, ça ne gère pas le craft hein! ^^
ok ça ne sert a rien quoi ...
Citation :
Publié par Beyonder
ok ça ne sert a rien quoi ...
Clairement. A moins de vouloir réfléchir à ses templates à distance.
Citation :
Publié par Sinphou
Clairement. A moins de vouloir réfléchir à ses templates à distance.
ça répond surtout a la demande du post qui est "Absolument indispensable : Le timer ? Applications sur telephone ?"
J'avoue! Pour ceux qui doivent aller a l'école/travailler, ils peuvent envoyer leur compagnon en Craft de temp en temp pendant leur pause (Ou pendant le travail Hannn)

Après faut que sa marche bien et que sa soit sécurisé xD (Et ils ont un peu de mal niveau sécurité Compte )

Moi jveux le Timer pour le 15 avec l'accés anticipé xD (Non jdec jme fait déjà mon timer dans ma tête ')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés