|
Voici une page qui m'a amuse, le webmestre SWTOR pourrait même l'utiliser :
http://www.ricocheting.com/code/php/...ountdown-timer En bidouillant le script on peut le faire pour le 15 décembre. Just for the fun of it. ----------------- Plus bas il est evoque des applications diverses, j'ai appris des choses interessantes, ce monde est fou ![]() ![]() Dernière modification par Voluptificus ; 06/12/2011 à 13h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Absolument indispensable : Le timer ? Applications sur telephone ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Empereur / Impératrice
|
Inutile donc absolument indispensable ! J'adore
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Need l'appli pour mon smartphone
![]() ya des news sur çà ? |
![]() |
|
|
heu clairement pas hein
![]() Certes le craft ce n'est peut-être pas l'activité la plus passionnante du MMO mais bon, de là à "jouer" à travers un tph sans même être connecté .... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je suis sur que le jour où ils pondent ça, même à 2€ l'appli tout le monde va se ruer dessus
![]() |
![]() |
|
|
Abusé O_o
Pour ce qui est du timer, ca me démoralise ! trop long une semaine d'attente encore lol ! |
![]() |
|
|
Je suis pour cette appli (qui se fait déjà ailleurs) mais avec la clef de sécurité!
Mais il me semble que l'on soit HS ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me plairait bien comme appli
![]() J'étais déjà accro des applis style EVEmon pour eve online, alors si en plus on a la possibilité d'intéragir avec le jeu ... ![]() |
![]() |
|
|
Merci voluptificus, cela nous évitera d'être mod
![]() Sinon je pense que si on arrive à avoir rien que la clef de sécurité dans un premier temps, ça sera pas mal déjà. |
![]() |
|
|
l'application SWTOR companion existe déjà sur iphone pour le timer let les news du site officiel.
description des classes succin, et arbre de talent a venir. attention, ça ne gère pas le craft hein! ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
Une appli pour gérer les compagnons en étant déconnecté via son tel ? Omg comme ce sera fat
![]() |
![]() |
|
|
sécurisé ...euh un terme qui n'existe pas pour les téléphones
![]() ![]() on verra ici quelques temps pop des messages genre.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Clairement j'me logerais pas avec mon téléphone personnellement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|